La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ?

3 participants

Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ? Empty Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ?

Message par Soso Mer 18 Juin 2008 - 12:30

Il y a une semaine, Marc-Olivier Fogiel a annoncé qu'il quittait M6 et qu'il arrêtait, par conséquent, la présentation de "T'empêches tout le monde de dormir", le mardi soir.

De nombreuses rumeurs circulent concernant le nom de son remplaçant : les noms de Alessandra Sublet et de Valérie Damidot sont les plus souvent cités.

Selon les informations de VSD, la chaîne lui aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne de ... Guy Lepage !

Il est canadien et anime la version québécoise de "Tout le monde en parle". Il est également le créateur et l'acteur principal de "Un gars, une fille" au Québec.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ? Empty Re: Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ?

Message par Mylou Mer 18 Juin 2008 - 12:34

j'aime bien sa gueule en tout cas Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ? 0036
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ? Empty Re: Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ?

Message par Frodon Mer 18 Juin 2008 - 12:35

Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Soso Mer 18 Juin 2008 - 12:48

Lulu a écrit:j'aime bien sa gueule en tout cas Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ? 0036

Est-ce le remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur M6 ? 0036 j'ai voulu mettre sa photo.... et puis problème avec ma souris et j'ai oublié !
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé