ABBA ne se reformera jamais !
3 participants
ABBA ne se reformera jamais !
Les fans qui espéraient encore sont déçus: le groupe suédois confirme qu'il ne remontera plus jamais sur scène
Et ce, malgré le succès de la comédie musicale "Mamma Mia!" qui vient d'être adaptée au cinéma et qui reprend les principaux succès d'Abba.
"Nous n'apparaîtrons plus jamais sur scène", assure Bjorn Ulvaeus dans une interview à la presse anglaise donnée en compagnie de Benny Anderson, avec lequel il a écrit les chansons "Dancing Queen" ou "Waterloo".
"Il n'y a simplement plus aucune motivation. L'argent n'est pas un facteur (de motivation) et nous souhaitons que les gens se souviennent de nous comme nous étions (à l'époque)", a-t-il déclaré. Son voeu est que les fans se rappellent d'ABBA comme d'un groupe "jeune, extravagant, plein d'énergie et d'ambition".
Dans cette interview donnée au Daily Telegraph, Bjorn Ulvaeus rend par ailleurs hommage à l'actrice Meryl Streep, la tête d'affiche du film "Mamma Mia!" qu'il qualifie de "déesse".
Bien que dissous il y a plus de 25 ans, ABBA continue de connaître un immense succès et d'écouler quelque deux millions de disques par an. Fondé au début des seventies et composé de deux couples, Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad, le groupe suédois a créé une brochette de tubes incontournables des années 70 et du début des années 80 - "Waterloo", "Money, money, money", "Dancing Queen" notamment - et a vendu plus de 300 millions d'albums dans le monde.
Les quatre d'ABBA réunis pour l'avant-première du film
Les quatre membres d'ABBA sont apparus ensemble vendredi 4 juillet en public pour la première fois depuis1986 à l'occasion de l'avant-première du film à Stockholm.
Benny Anderson, Björn Ulvaeus, Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad - dite Frida - ont éprouvé le coeur de quelques centaines de fans venus les applaudir devant une salle de cinéma chic que la capitale suédoise, où un tapis rouge avait été spécialement déroulé pour l'occasion.
Avec un casting de choc - Pierce Brosnan, Colin Firth et Meryl Streep notamment -, "Mamma Mia!" rend un hommage vibrant au groupe incontournable des années 70 et qui s'était fait connaître en remportant le concours de l'Eurovision en 1974.
Pas moins de 22 chansons d'ABBA sont interprétées par le triptyque de stars au cours de la comédie musicale, avec en tête d'affiche "Dancing queen", "Take a chance on me" ou encore "The winner takes it all". Le film sera à l'affiche en France à partir du 10 septembre.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Nombre de messages : 43899
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Re: ABBA ne se reformera jamais !
C'est dommage ... mais ils ont sûrement avant tout peur de ne pas avoir tant de succès que ça, et que cela fasse justement de l'ombre à leur succès passé !!!...
sunrise- Rayon de soleil
-
Nombre de messages : 13527
Age : 56
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: ABBA ne se reformera jamais !
c'est toujours LE risque quand un vieux groupe se reforme
puis c'est clair que là apres 25 ans, c'est super risqué quoi
au pire les "anciens fans" ecouteront avec nostalgie, mais est ce que c vraiment bon ?
puis c'est clair que là apres 25 ans, c'est super risqué quoi
au pire les "anciens fans" ecouteront avec nostalgie, mais est ce que c vraiment bon ?
Sujets similaires
» Le chanteur Arno revisite ABBA, Brel, Queen, Nougaro et les Beatles
» Jamais trop trash
» Bernard, plus que jamais roi de la mare
» Le G14 dissous, mais plus fort que jamais
» Jamais trop trash
» Bernard, plus que jamais roi de la mare
» Le G14 dissous, mais plus fort que jamais
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|