La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

** Tous savoir sur le Tuning !**

** Tous savoir sur le Tuning !** Empty ** Tous savoir sur le Tuning !**

Message par Saphire Mar 5 Juin 2007 - 19:55

Vous saurez tout sur le Tuning ? !

Vrouuuuuuuuummmm ! Vrouuuuuuuuuuuuuuuuum ! Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumm ! !

Fait le bruit de la super voiture qui valait plus un clou il y a encore de cela un mois ! ! Le challenge à été relevé, et l’heureux propriétaire du véhicule, habité de cette passion depuis qu’il est môme, n’est pas peu fier de sa nouvelle voiture flambant neuf toutes couleurs éclatantes dehors, arrangée au dernier cri de la passion : mode : Tuning ! ! !

Effectivement j’invente, mais je n’invente qu’à moitié : car des histoires comme celle là, il en existe pas mal de nos jours.

Je ne saurai vous parler vraiment de la façon dont on s’y prend pour modifier du tout au tout son véhicule, mais ce que je peux vous dire, c’est que dans certains reportages, j’en ai vu –et même une fille qui à gagné le concours organisé ce jour là face à son propre compagnon ! ! – arranger, remodeler, repeindre de pied en cap leurs voitures prêtes à crouler sous les âges en super autos de courses high-tech, au top niveau de la technologie, et surtout, ce qui attire mon regard de pie : d’un esthétisme époustouflant ! !

Brillantes, hautement colorées, chaque détail compte ! Et pas question qu’il subsiste la moindre trace de doigt, la moindre petite erraflure tant ces mécaniciens de génie tendent à perfectionner leur précieux bijou ! !

Certains vont même jusqu’à équiper leurs bijoux de hauts-parleurs si puissants qu’ils pourraient en tuer d’un seul coup celui qui y pénètrerait par mégarde, les watts mis à fonds !

On ne parle plus à ce moment de voiture, le terme semble désuet face à de telles splendeurs, mais d’œuvres d’art roulantes et utiles ! ! Au point que des associations ont dû se monter vu qu’il existe à périodes régulières des concours pour aller chercher la plus réussie… Car oui, le choix est dur, très dur même et les concurrents difficiles à départager ! Car on reconnaît aussi un bon véhicule au son de son moteur, et les détails sont tous d’importance ! ! !

Alors voilà : si c’est une passion pour vous – moi qui n’aime pas forcément les autos et qui ne connais aucune marque ou très peu ; je ne peux m’empêcher de vibrer sous le son de leurs puissants moteurs et devant les merveilles que des gars comme « vous et moi » ont pu créer - ou d’un intérêt quelconque, vous êtes les bienvenus pour venir en parler ici, et nous amener moult photos et documents qui pourraient illustrer ce thème ! !

http://www.tuningenligne.com/?account=druuna
Attention, ce site est payant pour y avoir accès..

http://www.photo-tuning.com/index.php?cmd=10&ty=2
ce site est un peu mieux…

http://www.atuningc.com/mtngsaumur07.htm
Ici non plus, ce ne sont pas les + belles et les mieux réussies que je connaisse, je continue à chercher jusqu’à ce que je retrouve ce que j’ai vu ! ! looooooooool

Mais voici quelques photos de véhicules splendides et en fin de liste, une vidéo de tuning sur des camions américains qui arrivent à la mode !

** Tous savoir sur le Tuning !** Matt429ebl1cr4

** Tous savoir sur le Tuning !** Bigyevk199spl2

** Tous savoir sur le Tuning !** Bryan20tuning8iwbomz0

** Tous savoir sur le Tuning !** Matt42zenx1jm9

https://www.dailymotion.com/tag/tunning/video/x25fxk_camions-tuning

A vous de compléter !! Razz

Saphire
Invité

Revenir en haut Aller en bas

** Tous savoir sur le Tuning !** Empty Re: ** Tous savoir sur le Tuning !**

Message par Soso Mar 5 Juin 2007 - 20:04

ben moi je complèterai pas hein, ok certaines voitures sont supers belles mais j'ai vu un reportage une fois ou le mec dépensait toute sa tune la dedans et là je trouve ca complètement abusé !!!!!
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Saphire Mar 5 Juin 2007 - 20:14

C'est ce qui s'appelle une passion ** Tous savoir sur le Tuning !** Amour22 ! Razz

J'ai connu des nanas qui passaient toutes leurs tunes justement uniquement dans les fringues !! ** Tous savoir sur le Tuning !** Limerses C'est pas mieux !
** Tous savoir sur le Tuning !** 0036

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:15, édité 1 fois

Saphire
Invité

Message par Soso Mar 5 Juin 2007 - 20:15

ah non c'est pas mieux !!!!!!
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin