Gros clash lors de la "Méthode Cauet"
3 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Emissions & Jeux
Page 1 sur 1
Gros clash lors de la "Méthode Cauet"
Selon nos informations, un gros clash s'est produit lors du tournage de l'émission "la Méthode cauet", lundi.
Un clash violent qui a opposé Cauet et la chanteuse Lio.
Selon nos informations, Lio a commencé à dénigrer l'un des sketch qui était fait en direct.
"C'est nul, c'est de la merde" a-t-elle dit une première fois.
Reprise par Cécile de Ménibus qui lui a demandé "de respecter le travail des autres", elle a recommencé quelques minutes plus tard, provoquant la colère de Cauet.
"On respecte ton travail" lui a dit l'animateur, "respecte le notre. Nous on ne dit pas que tes chansons c'est de la merde !"
Lio a alors littéralement "pété les plombs" attaquant Cauet sur son poids, son physique, "son ventre".
Cauet lui a alors demandé de quitter le plateau, ce qu'elle a refusé.
Les échanges se sont poursuivis plusieurs minutes.
Le calme revenu, l'émission a repris, mais soudain, Lio s'est lévée et a annoncé qu'elle partait !
Selon nos informations, Cauet a décidé de couper totalement toute la séquence et Lio sera "absente" de l'émission qui sera diffusée jeudi !
Un clash violent qui a opposé Cauet et la chanteuse Lio.
Selon nos informations, Lio a commencé à dénigrer l'un des sketch qui était fait en direct.
"C'est nul, c'est de la merde" a-t-elle dit une première fois.
Reprise par Cécile de Ménibus qui lui a demandé "de respecter le travail des autres", elle a recommencé quelques minutes plus tard, provoquant la colère de Cauet.
"On respecte ton travail" lui a dit l'animateur, "respecte le notre. Nous on ne dit pas que tes chansons c'est de la merde !"
Lio a alors littéralement "pété les plombs" attaquant Cauet sur son poids, son physique, "son ventre".
Cauet lui a alors demandé de quitter le plateau, ce qu'elle a refusé.
Les échanges se sont poursuivis plusieurs minutes.
Le calme revenu, l'émission a repris, mais soudain, Lio s'est lévée et a annoncé qu'elle partait !
Selon nos informations, Cauet a décidé de couper totalement toute la séquence et Lio sera "absente" de l'émission qui sera diffusée jeudi !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Gros clash lors de la "Méthode Cauet"
Pitain elle à pété un plomb ??
Remarque c vrai que la méthode Cauet c des fois limite en dessous du niveau des pâquerettes !! Et quand je dis limite j'édulcore !! ...... c vrai que des fois ses sketches c de la m.........de !!!!
Vas-y Lio !! elle à dû se demander un instant si elle hallucinait pas en fait d'être tombé sur un truc qui déjante trop parfois !!!
Remarque c vrai que la méthode Cauet c des fois limite en dessous du niveau des pâquerettes !! Et quand je dis limite j'édulcore !! ...... c vrai que des fois ses sketches c de la m.........de !!!!
Vas-y Lio !! elle à dû se demander un instant si elle hallucinait pas en fait d'être tombé sur un truc qui déjante trop parfois !!!
Saphire- Invité
ben elle avait qu'à pas y aller !!! elle savait ou elle mettait les pieds
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ben des fois à ce que j'ai compris les artistes n'entendent parler que de l'animateur qui est décrit comme génial, et l'artiste ne connait pas l'émission elle même, donc il a suffit que quelqu'un lui fasse entrer dans l'oreille que Cauet était un mec super et qu'elle ait accepté l'invitation.... sans en savoir plus, comme beaucoup d'autres......
Une fois sur place, ben ça n'a pas du tout dû être de son goût et elle à craché tout haut ce qu'elle en pensait - et le truc s'arrête là !
Une fois sur place, ben ça n'a pas du tout dû être de son goût et elle à craché tout haut ce qu'elle en pensait - et le truc s'arrête là !
Saphire- Invité
ouais peut être mais elle est bizarre des fois elle aussi hein.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
non mais meme
si le scketch lui plait pas, elle fait semblant de rire, elle vanne un peu et c'est tout
qd t'es invitée (et payée..) pour faire ta promo, la moindre des choses c'est d'eviter de dire "c de la merde ce truc"
moi perso j'appelle ça du respect de base m'enfin si elle ça la depasse...
si le scketch lui plait pas, elle fait semblant de rire, elle vanne un peu et c'est tout
qd t'es invitée (et payée..) pour faire ta promo, la moindre des choses c'est d'eviter de dire "c de la merde ce truc"
moi perso j'appelle ça du respect de base m'enfin si elle ça la depasse...
et apparrement elle savait tres bien à quoi s'en tenir puisqu'il parait que c'etait pas sa premiere methode cauet...
elle doit sniffer parfois cette fille !!! pas toujours très clair !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Elle a quand même 6 enfants :Igor, Esmeralda, Léa, Garance, Nubia, Diégo . Donc elle doit être un minimum responsable, du moins je l'espère.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
vi mais ca change rien Frodon, elle peut être une super maman, mais fumer ou picoler ou faire je sais pas quoi avant de passer à la télé....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bah ça c clair
Emma de caunes se droguait pdt sa grossesse (ou pas enceinte meme :lol: )
ça l'empeche pas d'avoir une fille super mignon et tout à fait normal, et d'etre une vraie bonne mere
non mais bon, vla l'exemple pour ses enfants quoi...
Emma de caunes se droguait pdt sa grossesse (ou pas enceinte meme :lol: )
ça l'empeche pas d'avoir une fille super mignon et tout à fait normal, et d'etre une vraie bonne mere
non mais bon, vla l'exemple pour ses enfants quoi...
ouais surtout que certaines sont grandes et comprennent ce qui se passe !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Je comprends pas ta dernière réaction Soso !
Développe stp !!
Moi je me fierai plutot à ce jugement de Frodon, réflexion que je me suis faite aussi, et en plus, c'est pas pour prendre absolument sa défense, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses que l'on peut ignorer sur ce type de rencontres entre artistes et animateurs : en général, le pétage de plomb est très rare chez les invités, et Lio, je l'ai vue souvent en interview, elle est un peu fo-folle mais ne m'a pas l'air du genre à vouloir sauter à la gorge des gens sans motif valable ni parce qu'elle à ses règles !!!
Donc moi je lui donne juste un crédit : on ne sait pas ce qui s'est passé : justement, est-ce qu'elle voulait vraiment la faire cette émission, n'en à t-elle pas été contrainte malgrè son jugement.......... bref............. on s'en fout un peu !!!
Développe stp !!
Frodon a écrit:Elle a quand même 6 enfants :Igor, Esmeralda, Léa, Garance, Nubia, Diégo . Donc elle doit être un minimum responsable, du moins je l'espère.
Moi je me fierai plutot à ce jugement de Frodon, réflexion que je me suis faite aussi, et en plus, c'est pas pour prendre absolument sa défense, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses que l'on peut ignorer sur ce type de rencontres entre artistes et animateurs : en général, le pétage de plomb est très rare chez les invités, et Lio, je l'ai vue souvent en interview, elle est un peu fo-folle mais ne m'a pas l'air du genre à vouloir sauter à la gorge des gens sans motif valable ni parce qu'elle à ses règles !!!
Donc moi je lui donne juste un crédit : on ne sait pas ce qui s'est passé : justement, est-ce qu'elle voulait vraiment la faire cette émission, n'en à t-elle pas été contrainte malgrè son jugement.......... bref............. on s'en fout un peu !!!
Saphire- Invité
bah en mm temps, qd t'as de la promo à faire, tu la fais partout, mm si t'es pas motivé...
ce que je voulais dire Saphire c'est que ses filles (les plus grandes) voient ce que font leur mère et qu'elle ne montre pas toujours le bon exemple en racontant plein de conneries sur les plateaux ou en racontant des trucs cochons (parce qu'elle est très forte pour ca)...
S'ils n'ont pas passer ce passage à la télé, elles ont surement internet et si j'ai trouvé cet article elles le trouveront aussi...
Pas très jolie sa manière de montrer l'exemple en matière de respect des autres et d'une émission....
S'ils n'ont pas passer ce passage à la télé, elles ont surement internet et si j'ai trouvé cet article elles le trouveront aussi...
Pas très jolie sa manière de montrer l'exemple en matière de respect des autres et d'une émission....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Lio s'explique sur Direct 8
https://www.dailymotion.com/video/x270fc_lio-sexplique-dans-morandini-sur-di
https://www.dailymotion.com/video/x270fc_lio-sexplique-dans-morandini-sur-di
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
moi la lio je l aime pas.. j ai deja assisté à un spectacle à disney ou elle etait aussi en tant que spectatrice , elle ne peut pas s empecher de jouer les megas stars.... tu parles et meme quand elle parle au commun des mortels et bien je peux vous l assurer elle a vocabulaire à tomber par terre!!!
elle montre pas l exemple ( tout au moins le bon) je vous le dis !!!
elle montre pas l exemple ( tout au moins le bon) je vous le dis !!!
labronze- Invité
Oui c'est vrai qu'au fond moi non plus je l'ai pas toujours appréciée : si j'ai pris sa défense c'est sans doute dû à un souvenir d'adolescence : mon pater avait arrêté son camion de tournée pour les controler je crois et pis ils se sont séparés avec un gros poutou de Lio à pater, et trois photos d'autographe signées de sa main : les photos étaient sympas, alors malgrè que je l'aimais pas beaucoup perso, je lui ai accordé crédit quand même ce jour là !!! Pis c les seuls autographes que j'aie d'artiste pour de VRAI !!! Alors oualàà !!
Mais vous avez certainement raison : elle donne peu^t-être pas trop l'exemple des fois !!
Mais vous avez certainement raison : elle donne peu^t-être pas trop l'exemple des fois !!
Saphire- Invité
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Emissions & Jeux
Page 1 sur 1