La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Miss France 2009 - Les 1ères photos

+3
Foldingo
Max
Soso
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 Empty Re: Miss France 2009 - Les 1ères photos

Message par Soso Lun 17 Nov 2008 - 19:53

moi je dirais sois Miss Martinique ou Miss Pays de Savoie, Tahiti est pas mal aussi
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 Empty Re: Miss France 2009 - Les 1ères photos

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:44

Bon... on va encore me dire que je fais la chieuse MAIS je tiens à dire quand même (Razz) que je ne comprends pas cet attrait pour Miss France !!!! Un concours de beauté... pour représenter un pays :/ je trouve ça affligeant.

Invité
Invité

Message par Frodon Lun 17 Nov 2008 - 20:55

C'est un concours un peu potache qui permet aux pays de se rencontrer pour une raison légère loin de tous les tracas de la politique internationnale
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Soso Mer 19 Nov 2008 - 11:41

Déborah Lopez rayée de l’ordre des Miss pour avoir été amis avec Valérie Bègue, Miss France 2008…

Nouvel épisode : Geneviève de Fontenay versus Valérie Bègue. On la croyait calmée, mais il n’en n’est rien, être amis avec Valérie Bègue c’est devenue vraiment risqué dans le monde des Miss…

En effet L’Union Quotidien paraissant dans l’est de la métropole nous révèle un nouvel incident dans l’une de ses dernières éditions : élue Miss Ardennes à Sedan, sa ville d’adoption, la belle Déborah Lopez s’empare peu après de la couronne régionale, à Saint-Dizier, Elle rencontre des filles très sympas dont certaines sont devenues de véritables amies ». Notamment Valérie Bègue : « Depuis, nous sommes inséparables ». . Et c’est cette amitié, que la Sedanaise paie encore aujourd’hui, raconte l’Union. « C’est uniquement à cause de mes liens avec Valérie que je me suis retrouvée rayée de l’ordre des Miss. À quelques jours du concours régional 2008, au cours duquel je devais remettre mon écharpe à la nouvelle Miss Champagne-Ardennes, j’ai téléphoné pour avoir les horaires. On m’a répondu que ma présence n’était pas souhaitable. Je suis tombée des nues et j’ai contacté Mme de Fontenay pour savoir ce qu’il en était exactement. Ce qu’elle m’a répondu par mail me reste encore en travers de la gorge ».

Quelques extraits du courrier de la dame au chapeau :

« J’ai pris connaissance de votre message avec consternation ! Vous êtes la seule, à ma connaissance, à avoir entretenu des relations très suivies et avec une complaisance affichée publiquement avec celle (Ndlr : Valérie Bègue) qui a obtenu son titre à la suite d’un mensonge, d’une tricherie. Vos valeurs ne sont pas les mêmes que les miennes ! Contrairement à ce que vous pensez, le règlement n’impose pas à la Miss sortante de remettre l’écharpe à celle qui lui succédera ! Habituellement, je retrouve cette Miss sortante avec plaisir ! Ce qui n’est pas votre cas ! Je le regrette ! ».
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Mer 19 Nov 2008 - 12:57

elle deviens completement folle la vieille
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par Max Mer 19 Nov 2008 - 12:58

Jim a écrit:Bon... on va encore me dire que je fais la chieuse MAIS je tiens à dire quand même (Razz) que je ne comprends pas cet attrait pour Miss France !!!! Un concours de beauté... pour représenter un pays :/ je trouve ça affligeant.

je suis assez d'accord avec toi Jim, surtout que ca souligne bien la societé actuelle qui voue un culte a l'apparence
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Ven 21 Nov 2008 - 20:27

Le jury Miss France 2009 au complet

L'émission sera diffusée sur TF1, le samedi 6 décembre à 20h50 en direct du Puy du Fou.

Line Renaud, la Présidente du Jury Miss France 2009, aura à ses côtés :

-L'acteur Benoît Poelvoorde,

-Le réalisateur et scénariste Patrice Leconte,

-La chanteuse Anggun,

-Le couturier Kenzo Takada,

-Le journaliste mondain Henri-Jean Servat,

-Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 20:30

Poelvoorde ?! Alors là ça m'étonne....

Invité
Invité

Message par Soso Jeu 27 Nov 2008 - 18:37

G.de Fontenay sur un cheval lors de la soirée Miss France

Le 6 décembre prochain, TF1 diffusera en direct du Puy du Fou l'élection de Miss France 2009.

Et pour l'occasion, Geneviève de Fontenay prévoit de faire le show!

Selon notre partenaire www.tele7.fr, la "dame aux chapeaux" envisage de pénétrer sur le plateau ... sur un cheval du Puy-du-Fou!
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 27 Nov 2008 - 18:37

si le cheval pouvait faire une petite ruade et que Geneviève se retrouve sur le cul se serait l'idéal !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Foldingo Jeu 27 Nov 2008 - 21:00

Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 Mdr85
Foldingo
Foldingo
la fofolle déjantée attention danger

Féminin

Message par Soso Lun 1 Déc 2008 - 15:59

Valérie Begue 1- Geneviève de Fontenay 0

À moins d'une semaine de l'élection de Miss France 2009, le combat opposant Valérie Begue à Geneviève de Fontenay bat son plein.

Alors que la dame au chapeau, 76 printemps, avait juré qu'elle ferait son maximum pour que Miss France 2008 soit tenue à l'écart de l'élection de celle qui lui succèdera, elle semble avoir d'ores et déjà perdu son pari.

En effet, depuis deux jours, TF1 diffuse un teaser de l'élection entièrement consacré à Valérie. Pas une seule référence à de Fontenay. Tout est pour Miss Begue la terrible.

Invitée sur le plateau de Médias, l'émission de Thomas Hugues sur France 5, Geneviève n'avait pas manqué une occasion de tacler la Miss au passé trouble...

Alors, les deux femmes se croiseront-elles sur le plateau ? Valérie remettra t-elle la couronne à sa remplaçante, alors que Geneviève lui remettra sa robe en place ? Ou les deux femmes seront-elles tenues à l'écart ? Miss Begue sera t-elle interdite de plateau (peu crédible) ou Geneviève de Fontenay annoncera t-elle sa démission en direct (impossible) ? Réponse le 6 décembre. On a hâte.

TF1 doit se frotter les mains...

Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 3 Déc 2008 - 13:30

Johanne Kervella, Miss France 2009 ?

Samedi, en même temps que le Téléthon, aura lieu l'élection de Miss France 2009.

Parmi toutes les reines de beauté présentées, certaines font figure de favori ... est-ce que l'un d'elle sera à la hauteur des espérances mises en elle ?
C'est tout le mal que l'on souhaite à Johanne Kervella. La Miss Franche Comté 2008, âgée de 23 ans, étudiante en école d’ingénieur en cosmétologie et passionnée par la mode, est en effet souvent citée dans les possibles finalistes ( et donc gagnante ) de la compétition. Ainsi, Closer l'a placée dans les 10 finalistes probables et Télé Star en fait une de ses favorites également.

Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 Johanne_kervella_carre_4
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Ven 5 Déc 2008 - 11:29

Valérie Bègue absente à l'élection samedi ?

Marc-Olivier Fogiel a révélé il y a quelques minutes sur Europe 1 que Valérie Bègue ne serait pas présente à l'Election de Miss France 2009, qui se déroule demain soir au Puy du Fou. Une information qu'il a annoncée à Geneviève de Fontenay, qu'il était en train d'interviewer. La dame au chapeau semblait ne pas être au courant.

"Valérie Bègue est à Los Angeles, elle interviendra en duplex pendant l'élection", a révélé l'animateur de la matinale, lisant un sms qu'un mystérieux informateur venait de lui envoyer.

Hier soir, le Petit Journal People de Yann Barthès, sur Canal +, a diffusé des images de la Miss France 2008 posant pour les photographes sur le parking d'une boîte de nuit à Los Angeles. Valérie Bègue a donc effectivement passé quelques jours en Californie cette semaine. De là à penser qu'elle ne rentrerait pas à temps pour l'élection de samedi pour remettre sa couronne à la nouvelle Miss France...

C'est un nouvel épisode dans la guerre qui oppose Miss France 2008 et la dame au chapeau , depuis la publications de photos sexy de Valérie Bègue en décembre dernier.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Ven 5 Déc 2008 - 13:05

c'est pire que dallas Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 Mdr85
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Ven 5 Déc 2008 - 21:28

Imbroglio autour de Valérie Bègue

Ce matin, sur Europe 1, Marc Olivier Fogiel qui recevait Geneviève de Fontenay, a annoncé que Valérie Bègue ne serait pas sur le plateau des Miss France, demain soir sur TF1.

Sylvie Tellier, qui était l'invitée du "Grand Direct de la télé" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, ce vendredi matin, a démenti cette information.

La directrice générale de la Société Miss France a confirmé que Valérie Bègue était actuellement à Los Angeles, et qu'elle avait différé son retour en France de 24 heures car "de belles opportunités s'offrent à elles là bas.". Cependant, Valérie Bègue quittera les Etats-Unis ce vendredi, et sera bien présente sur le plateau des Miss France demain soir.

Sylvie Tellier a confié que Miss France 2008 avait bien confirmé sa présence à la céméronie, mais que Geneviève de Fontenay et elle "ne seront pas vraiment ensemble sur le plateau".
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Dim 7 Déc 2008 - 0:14

Sylvie Tellier a mon avis va vite prendre la place de la vieille
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Frodon Dim 7 Déc 2008 - 0:16

Je ne suis pas les Miss, on en est à quel stade de la soirée ?
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Soso Dim 7 Déc 2008 - 0:38

heu la y'a les 12 premières sélectionnées !!!!
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 0:54

ba j'suis super déçue. Dans les 12 que je préférais y en a que 1 voir 2 qu'il reste que j'aime bien. toutes les autres n'ont pas été sélectionnées dans les 12

Je suis curieuse de voire les 5 qui vont rester. c'est pas top cette année ! Sad

Invité
Invité

Message par eralu Dim 7 Déc 2008 - 1:03

Frodon a écrit:Je ne suis pas les Miss, on en est à quel stade de la soirée ?

on a était éjecté au premier tour Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 0036 Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 0036
j'aurais du aller voir mon beauf il fait une élection de mister languedoc roussillon Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 Ange22 Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 Ange22
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 1:21

Elles ne sont plus que 5

Pays de Loire
Lorraine
Mayotte
Albigeois
Bretagne

Je les ai marquées dans mon ordre de préférence Wink

Invité
Invité

Message par Mylou Dim 7 Déc 2008 - 10:47

j'aurais grave preferé la lorraine !!!

enfin moi chuis restée coincée en 2000, Sonia Rollan pour moi ça reste la plus belle
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Message par Soso Dim 7 Déc 2008 - 11:08

Miss Albigeois à gagné !
Miss France 2009 - Les 1ères photos - Page 2 Miss-france-2009-2710423qnclg_1378
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Dim 7 Déc 2008 - 11:15

"Fontenay n'a pas voulu de V.Bègue ce soir"

Jean Pierre Foucault a annoncé ce soir à 22h27 que Valérie Bègue ne serait pas là ce soir car "Geneviève de Fontenay ne l'a pas souhaité", provoquant les huées du public présent.

Et Jean Pierre d'ajouter qu'il aurait souhaité, pour sa part, que Valérie soit sur le plateau mais que la réconciliation a été impossible car Geneviève l'a refusée.

Intervenant en direct depuis Los Angeles, Valérie Bègue a alors indiqué qu'elle serait dans une fiction sur TF1 en janvier et dans la série Seconde chance.

Valérie a également précisé, de son côté, que "si elle n'était pas là ce soir, ce n'était pas à cause de Geneviève de Fontenay mais car elle avait été retenu par un casting."

Quelques minutes plus tôt, dans les coulisses Geneviève de Fontenay avait indiqué à plusieurs journalistes présents que si Valérie Bègue était là ce soir, elle quitterait la Présidence des Miss France !

Geneviève de Fontenay a donc gagné !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant