La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

*Tous à Bollywood!!*

2 participants

*Tous à Bollywood!!* Empty *Tous à Bollywood!!*

Message par Saphire Mar 12 Juin 2007 - 11:09

Connaissez vous les Bollywood ??

Moi j'en avais vaguement entendu parler il y a de ça quelques années en arrière, mais comme les médias n'avaient pas plus relevé que ça (comme quoi ils font quand même un peu la pluie et le beau temps !) je ne m'y étais pas intéressée !!!

[b]Puis, il y a de ça environ un an, c'est un chanteur français qui à construit et réussi sa carrière de chanteur en chantant......ben en Indoue, qui est devenu hyper populaire et adulé là bas en Inde, qui m'a atteinte par sa bonne humeur, sa fraîcheur et sa passion communicative des films de Bollywood qui font tabac dans leur pays respectif.........venu défendre la cause des Bollywood en nous les présentant au travers de sa carrière...

Et puis, pour faire suite certainement à cette ondulation de vague médiatique, la 5 présente un soir un de ces films : un Bollywood...... naïf, mais tellement coloré et plein de chants, une histoire d'amour complexe et inextricable dans les sentiments mis en évidence, (histoire d'un couple en mal d'enfant et infertile qui font appel à une mère porteuse pour le porter et qui est, au départ, une très belle et jeune prostituée sans manières et sans trop de vergogne) donc un homme pris entre sa passion pour sa femme et les sentiments qu'il à inspirés à la prostituée, dont il attend un enfant, sentiments qui atteignent jusque la femme même de cet homme et dont on ne sait comment elle va réagir devant cette entrée consentie d'un loup dans leur bergerie !!

Bref, un moment passionnant, une histoire fabuleuse !!

Je déplore vraiment que l'on ne s'ouvre pas davantage (les chaines TV) au cinéma Indoue et ses Bollywoods, et que nos portes télévisuelles restent encastrées dans les p'tits films françouillards bien chiants et tristes à mourir la majeure partie du temps.... Je ne les regarde même jamais tellement le contenu est évident et les acteurs médiocres....

Mais essayer de s'ouvrir à d'autres choses, d'autres cultures, je crois que ça ne ferait aucun mal à nos esprits chauvins de petits français !!

Allez, tous à Bollywood !!

http://pschuler.club.fr/Cinema/Bollywood-Boulevard.htm

*Tous à Bollywood!!* Sabrinaex9 *Tous à Bollywood!!* Samikshatj2 *Tous à Bollywood!!* Sunzaraws5 *Tous à Bollywood!!* Sundaraox1 *Tous à Bollywood!!* Sumangalihj9

Saphire
Invité

Revenir en haut Aller en bas

*Tous à Bollywood!!* Empty Re: *Tous à Bollywood!!*

Message par ibierna Mar 12 Juin 2007 - 14:28

Il te manque Shilpa Shetty Wink En Angleterre Bolywood fait partie de la culture anglaise. *Tous à Bollywood!!* Shilpa%20shetty
ibierna
ibierna
Working Girl

Féminin

http://www.maylysandre.wordpress.com

Message par eralu Mar 12 Juin 2007 - 14:49

Very Happy j'adore les couleurs vives et chatoyantes de leur tenues
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Message par Saphire Mar 12 Juin 2007 - 14:52

Nan je la connais pas vu que je n'y connais strictement rien à la base !! Mais les filles que tu voies sont issues d'un site de vente de Sari,donc pas des actrices, mais les filles sont naturellement très belles n'est-ce pas !! et ce sont des "Saris Bollywood"... donc normal un peu de confondre !

Le truc c'est que l'Angleterre, bien qu'isolée vu que c'est une île, reste plus ouverte tout de même au monde alors que nous on est du même continent quelque part, non ?

Tiens, sur ce site, celui que j'ai vu dans le film, c'est Salman Kahn, y'a des mecs qui sont vraiment canons aussi là bas !!!
http://bollywood.over-blog.net/

Saphire
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé