La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

GB: le chef controversé de Scotland Yard annonce sa démission

GB: le chef controversé de Scotland Yard annonce sa démission Empty GB: le chef controversé de Scotland Yard annonce sa démission

Message par Frodon Jeu 2 Oct 2008 - 19:37

Le chef de Scotland Yard Ian Blair, 55 ans, mis en cause notamment en raison d'une bavure policière dans le métro et d'accusations de racisme, a annoncé jeudi sa démission au cours d'une conférence de presse.

M. Blair, qui pouvait rester en poste jusqu'en février 2010, a précisé qu'il quitterait ses fonctions le 1er décembre.

"Je démissionne dans l'intérêt des Londoniens et de la police métropolitaine", alias la Met ou Scotland Yard, a-t-il déclaré, expliquant qu'il n'avait plus le soutien du nouveau maire de Londres Boris Johnson.

"Lors d'une réunion hier, le nouveau maire m'a clairement fait savoir, d'une façon agréable mais déterminée, qu'il souhaitait un changement à la tête de la Met", a-t-il déclaré. "Sans le soutien du maire, j'estime que je ne peux plus poursuivre mon travail".
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas