La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

"Mamie Gump": ils lui volent son sac, elle les rattrape...

"Mamie Gump": ils lui volent son sac, elle les rattrape... Empty "Mamie Gump": ils lui volent son sac, elle les rattrape...

Message par Soso Jeu 16 Oct 2008 - 18:24

Cette mamie de 68 ans attendait un ami sur un banc à Torquay, au sud-ouest de l'Angleterre quand elle a été bousculée par des jeunes voleurs qui lui ont arraché son sac qui contenait le montant de sa retraite.

Les jeunes voleurs se sont enfuis... poursuivis par la grand-mère!

Ils n'avaient pas imaginés un seul instant qu'ils venaient de voler le sac à Janet Lane, une ancienne championne britannique de cross-country, dans les années 50.

Quand la mamie est arrivée à hauteur d'un des voleurs "il était si effrayé qu'il a laissé tomber mon sac et a réussi à se dégager" raconte-t-elle.

Janet Lane est infirmière à la retraite et continue à se maintenir en forme en pratiquant la natation et la marche à pied.

Après cette course-poursuite, elle a avoué avoir "été enchantée de me remettre dans le bain. Je n'avais pas couru comme cela depuis que j'étais jeune..."
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas