La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple

2 participants

Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple Empty Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple

Message par Soso Jeu 23 Oct 2008 - 17:06

Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple H-3-1296145-1224768800

Quand on va sur Ebay, on sait qu'on peut trouver de tout! Des vies à vendre, des Big Mac ou encore l'Islande qui connaît des difficultés en raison de la crise financière.

Malgré tout, j'ai quand même été surprise quand, en cherchant un bon ordi sur EBay, je suis tombée sur cette annonce surprenante intitulée: "Vrai beau corps nu contre MacBook Pro.

Il nous donne une photo floutée de son corps pour nous aguicher et nous promet la vraie photo en l'échange d'un seul euro.

1799 exemplaires de sa photo dénudée sont en vente à 1 euro l'exemplaire. Le vendeur explique que ces revenus lui permettront de financer achat d'un nouveau Macbook Prod d'Apple...

Apparemment, une personne a déjà été séduite par l'offre puisqu'il ne reste plus "que" 1798 photos. Je vais peut-être également me laisser tenter... si ça peut l'aider! Allez, soyons solidaires. Avis au amateurs...La vente se termine le 31 octobre.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple Empty Re: Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple

Message par Soso Jeu 23 Oct 2008 - 17:07

mickey, j'ai trouvé ce que tu pouvais faire pour t'acheter un ordi Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple Mdr85
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple Empty Re: Un homme vends son corps nu pour un nouveau macbook pro d'Apple

Message par Foldingo Jeu 23 Oct 2008 - 20:25

lol!
Foldingo
Foldingo
la fofolle déjantée attention danger

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé