La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le nouveau MacBook? Trop cher!

Le nouveau MacBook? Trop cher! Empty Le nouveau MacBook? Trop cher!

Message par Soso Mer 15 Oct 2008 - 14:14

Les internautes qui attendaient le lancement des nouveaux ordinateurs d'Apple sont déçus, surtout par les prix.

Si la conférence de Steve Jobs a créé l'évènement mardi avec la présentation de quatre nouveaux Mac Book, les internautes sont déçus.

Le nouveau MacBook? Trop cher! H-20-1288844-1224066818

Les nouveautés: des nouvelles versions aluminium du MacBook Pro 15' et du Mac Book 13'. Le MacBook Air a été quant à lui remis au goût du jour, et le Mac Book entrée de gamme blanc à 949 euros.

Les prix: Le nouveau Mac Book coûte de 1199 à 1499 euros. Le Mac Book blanc classique lui est donc passé à 949 euros.
Le Macbook Air lui coûte de 1699 à 2299 euros.
Enfin pour avoir le Mac Book Pro il faudra débourser de 1799 à 2249 euros pour les 15 pouces et 2499 euros pour le 17 pouces.

Les internautes restent fans du produit mais critiquent son prix:

Damien sur le blog Fubiz estime que "c'est encore trop cher"

Toujours sur le blog Fubiz, Le Raton Laveur est direct: "Oula les prix font mal. Ben c'est pas avec cette génération que je vais switcher"

Sur twitter, dldstyle reconnaît "Ils sont superbes mais le prix des MacBook est trop élevé pour 1 entrée de gamme."

Toujours sur Twitter, gfabio est également séduit: "Je veux le nouveau MacBook ! Dommage que Apple abuse grave sur sesprix. C'est vraiment du n'importe quoi."

Pour d'autres, rien ne sert de s'appitoyer sur son sort, car Apple offre avec son Mac Book des outils indispensables:

Da Budget (éditer)sur Mac Generation.com explique qu'il n'a pas vraiment le choix: "pour ma part, ça sera un macbook sans option à 1200€, d'ici quelques semaines. Je ne vais pas pleurer pour le prix comme certain, le BR j'en ai pas besoin, le FW idem. Il correspond à mes attentes, extérieur comme intérieur.

D'autres encores considèrent qu'ils n'y a aucune nouveauté dans le dernier MacBook d'Apple à l'image de mitternacht qui affirme sur Twitter: "supporte pas les fanboys - non, le nouveau macbook ne change rien à la face du monde c'est juste un putain de boîtier alu, trop cher".

Toutefois, avant de vous précipiter, une dernière donnée est à prendre en compte pour le posteur Antigravity: "il n'est jamais très bon d'acheter des
produits Apple dès leur sortie. En effet, Apple a un peu trop tendance à prendre ses utilisateurs pour des bêta testeurs, les premières versions des machines déconnent assez rapidement."
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas