Roger Hanin met un terme à sa carriere
4 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Acteurs & Actrices
Page 1 sur 1
Roger Hanin met un terme à sa carriere
Roger Hanin, qui incarne depuis près de vingt ans le commissaire Navarro dans la célèbre série policière de TF1, a annoncé samedi sur RTL qu'il mettait un terme à sa carrière d'acteur. "Je ne tournerai plus, je ne veux plus être acteur", a déclaré le comédien âgé de 83 ans.
"Je jure que c'est fini", a-t-il dit. Roger Hanin a précisé que son dernier jour de tournage avait eu lieu vendredi et qu'il avait quitté le plateau "un peu ému quand même parce que dire adieu, pas à une carrière mais à une série qui a durée 18 ans de fidélité, c'est du jamais vu" "Il n'y a ni amerturme, ni nostalgie. J'ai fait mon tour, comme on dit.
"J'ai terminé; j'ai eu une carrière mirifique au sens littéral du terme; j'ai=
joué Othello, Macbeth, tous les grands auteurs, Pirandello, Beckett, Claudel, je ne vais pas me mettre bégayer", a-t-il ajouté.
"Il y a des gens qui disent que je n'ai pas eu la carrière que j'aurais voulue. Je dis, moi: j'ai eu une carrière plus grande que celle que j'aurais espérée, maintenant j'arrête", a poursuivi Roger Hanin. "J'ai un grand projet: je vais vivre", a déclaré le comédien, c'est dire ! Sortir dans les grands restaurants, faire des voyages, lire, écrire".
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Roger Hanin met un terme à sa carriere
il a largement passé le temps de prendre une bonne retraite méritée !!
qu'il en profite maintenant !! (ça doit être sa femme qui doit être contente ...)
qu'il en profite maintenant !! (ça doit être sa femme qui doit être contente ...)
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Acteurs & Actrices
Page 1 sur 1