La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le nouveau clip de Quentin Mosimann

2 participants

le nouveau clip de Quentin Mosimann Empty le nouveau clip de Quentin Mosimann

Message par Soso Lun 8 Déc 2008 - 18:08

Changement de style radical pour Quentin Mosimann. Après un premier single entraînant et dansant, Cherchez le garçon (que ce soit en version jazz ou électro), le lauréat de la Star Academy 7 revient avec une balade sentimentale, intitulée Il y a je t'aime et je t'aime.

Dans ce second extrait de son album Duel, le jeune homme nous propose sa vision de l'amour et explique dans le refrain : "Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien, il y a je t'aime et je t'aime, je ne t'aime plus et je t'aime moins". Des paroles qui semblent parler à ses fans : le single a bien démarré en terme de ventes (il est entré directement deuxième des meilleurs ventes la semaine dernière).

Nous vous proposons de découvrir le clip de Il y a je t'aime et je t'aime en cliquant ici.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau clip de Quentin Mosimann Empty Re: le nouveau clip de Quentin Mosimann

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 20:03

ah ouais j'aime trop cette chanson!

je n'ai pas regardé la saison de la star ac dans laquelle il était mais j'ai bien accroché avec son album.

je vais aller renarder le clip

Invité
Invité

le nouveau clip de Quentin Mosimann Empty Re: le nouveau clip de Quentin Mosimann

Message par Foldingo Lun 8 Déc 2008 - 20:48

il m'insupporte du coup j'arrive pas à etre objective sur ses chansons.. C'est rare que qqn me fasse cet effet là mais lui vraiment il m'horripile lol!

Enfin bon, j'ai quand meme voulu aller voir le clip mais ca fonctionne pas chez moi le nouveau clip de Quentin Mosimann Hein36
Foldingo
Foldingo
la fofolle déjantée attention danger

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé