le nouveau clip de Quentin Mosimann
2 participants
le nouveau clip de Quentin Mosimann
Changement de style radical pour Quentin Mosimann. Après un premier single entraînant et dansant, Cherchez le garçon (que ce soit en version jazz ou électro), le lauréat de la Star Academy 7 revient avec une balade sentimentale, intitulée Il y a je t'aime et je t'aime.
Dans ce second extrait de son album Duel, le jeune homme nous propose sa vision de l'amour et explique dans le refrain : "Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien, il y a je t'aime et je t'aime, je ne t'aime plus et je t'aime moins". Des paroles qui semblent parler à ses fans : le single a bien démarré en terme de ventes (il est entré directement deuxième des meilleurs ventes la semaine dernière).
Nous vous proposons de découvrir le clip de Il y a je t'aime et je t'aime en cliquant ici.
Dans ce second extrait de son album Duel, le jeune homme nous propose sa vision de l'amour et explique dans le refrain : "Il y a je t'aime et je t'aime, je t'aime trop, je t'aime bien, il y a je t'aime et je t'aime, je ne t'aime plus et je t'aime moins". Des paroles qui semblent parler à ses fans : le single a bien démarré en terme de ventes (il est entré directement deuxième des meilleurs ventes la semaine dernière).
Nous vous proposons de découvrir le clip de Il y a je t'aime et je t'aime en cliquant ici.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: le nouveau clip de Quentin Mosimann
ah ouais j'aime trop cette chanson!
je n'ai pas regardé la saison de la star ac dans laquelle il était mais j'ai bien accroché avec son album.
je vais aller renarder le clip
je n'ai pas regardé la saison de la star ac dans laquelle il était mais j'ai bien accroché avec son album.
je vais aller renarder le clip
Invité- Invité
Re: le nouveau clip de Quentin Mosimann
il m'insupporte du coup j'arrive pas à etre objective sur ses chansons.. C'est rare que qqn me fasse cet effet là mais lui vraiment il m'horripile
Enfin bon, j'ai quand meme voulu aller voir le clip mais ca fonctionne pas chez moi
Enfin bon, j'ai quand meme voulu aller voir le clip mais ca fonctionne pas chez moi
Foldingo- la fofolle déjantée attention danger
-