La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles !

3 participants

Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles ! Empty Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles !

Message par Soso Dim 28 Sep 2008 - 10:54

C'est officiel, le chanteur vient d'adresser aux radios non pas un, mais deux nouveaux singles extraits de "Duel", son premier album. Exit donc "C'est la ouate" et "C'est l'amour" un temps évoqués, et place à "Cargo" et "Il y a je t'aime et je t'aime".

Décidément Quentin Mosimann ne fait jamais comme tout le monde ! Selon nos confrères de la Web radio Predaster, le chanteur vient officiellement d'envoyer simultanément ses deux prochains singles aux radios. Exit "C'est la ouate" et "C'est l'amour", et place à "Cargo" et "Il y a je t'aime et je t'aime". Si cette dernière ravira les fans, s'agissant d'une chanson originale de l'artiste (écrite et composée par son frère Crystal), le cover d'Axel Bauer en revanche, nous semble être un mauvais choix. En effet, Julian Cely s'y est déjà essayé il y a trois ans, et n'a pas réussi à dépasser la 30ème place du Top. Il aurait été plus judicieux de la proposer dans sa version swing, plus intéressante, c'est cependant la version électro qui a été envoyée aux programmateurs.

Quentin Mosimann extrait donc un single de sa rondelle électro, et un second single de sa rondelle swing. Un disque dont il aurait écoulé pour le moment près de 30 000 copies. Son label lui aurait remis en effet un disque d'or pour le nombre de d'exemplaires placés en magasins (au même titre, il est vrai que Johnny Hallyday ou que Carla Bruni il y a quelques mois...).

Par ailleurs, le chanteur poursuit ses interventions de DJ dans les clubs, et sera notamment le 4 octobre à la Galine de St-Rémy de Provence et les 31 octobre et 1er novembre prochains au Mad Train de Lausanne.

Pour en savoir plus, visitez son site officiel

Cargo :

Découvrez Quentin Mosimann!

Version swing :

Il y a je t'aime et je t'aime

Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles ! Empty Re: Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles !

Message par Max Dim 28 Sep 2008 - 11:36

Julian Cely

c'est qui ca ?
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles ! Empty Re: Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles !

Message par Soso Dim 28 Sep 2008 - 11:45

j'connais pas
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Frodon Dim 28 Sep 2008 - 11:51

Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles ! 21504676qu7Quentin Mosimann propose 2 nouveaux singles ! Thpix
Julian Cely interpréte le rôle de Luc dans la série, il apparait notamment dans l'Académie des arts en spectacles à partir de l'épisode #420 " Le diable dans la peau "

Biographie

Agé d’à peine 20 ans, Julian Cely se fait connaître en sortant son tout premier single intitulé « Tournent les vents ». Il assure les premières parties des concerts d’Anggun en Asie du Sud-Est. L’engouement du public, des médias et de la presse est immédiat et unanime en Asie. Notamment en Indonésie, où son titre, joué toutes les heures en radio, reste classé dans le Top 10 pendant 11 semaines consécutives. Après ce succès fulgurant au-delà de nos frontières, le jeune artiste décide de travailler sur son album dont le premier single « Cargo de nuit » en duo avec Stereo BlackStarr (reprise du tube d’Axel Bauer) rencontre un succès immédiat. Ce tube lui ouvrira les portes de la comédie musicale de Michel Fugain « Attention Mesdames et Messieurs » où il interprétera un des rôles principaux. Son nouveau single « Pour elle » est un titre pop rock, écrit et composé par Géraldine Delacoux et Laura Marciano (Nâdiya, Lorie, Lââm…).
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé