Un jeune homme victime d'une agression homophobe
2 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Un jeune homme victime d'une agression homophobe
Un jeune homme d'une trentaine d'années a été victime d'une agression à caractère homophobe dans la nuit de lundi à mardi par deux individus qui lui ont ensuite volé son véhicule à Bondoufle, en Essonne.
La victime, qui se trouvait mardi vers 1h30 dans son véhicule sur un parking réputé pour être un lieu de rencontres homosexuelles, a été agressée par deux individus, qui ont proféré des insultes à caractère homophobe, a indiqué une source judiciaire. Le jeune homme a été blessé au visage et a eu deux dents cassées.
La victime, qui se trouvait mardi vers 1h30 dans son véhicule sur un parking réputé pour être un lieu de rencontres homosexuelles, a été agressée par deux individus, qui ont proféré des insultes à caractère homophobe, a indiqué une source judiciaire. Le jeune homme a été blessé au visage et a eu deux dents cassées.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Un jeune homme victime d'une agression homophobe
clair que moi ça me ferait flipper d'aller dans des lieux de rencontres homo parceque ce sont des cibles trop faciles...et j'avoue que cela ne me rassurait pas trop d'avoir des copains homos qui allaient dans des lieux de rencontres la nuit où ils pouvaient se faire agresser à tout moment....
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Un jeune homme victime d'une agression homophobe
J'en connaissais deux de mon ancien boulot à une époque qui le faisait, m'ont jamais raconté ce genre d'embrouilles....
Heureusement que nos chouchou à nous ne le font pas ca me ferait trop flipper maintenant !!!!
Heureusement que nos chouchou à nous ne le font pas ca me ferait trop flipper maintenant !!!!
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: