La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un jeune homme victime d'une agression homophobe

2 participants

Un jeune homme victime d'une agression homophobe Empty Un jeune homme victime d'une agression homophobe

Message par Soso Mer 7 Fév 2007 - 1:03

Un jeune homme d'une trentaine d'années a été victime d'une agression à caractère homophobe dans la nuit de lundi à mardi par deux individus qui lui ont ensuite volé son véhicule à Bondoufle, en Essonne.

La victime, qui se trouvait mardi vers 1h30 dans son véhicule sur un parking réputé pour être un lieu de rencontres homosexuelles, a été agressée par deux individus, qui ont proféré des insultes à caractère homophobe, a indiqué une source judiciaire. Le jeune homme a été blessé au visage et a eu deux dents cassées.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme victime d'une agression homophobe Empty Re: Un jeune homme victime d'une agression homophobe

Message par yoko Mer 7 Fév 2007 - 13:24

clair que moi ça me ferait flipper d'aller dans des lieux de rencontres homo parceque ce sont des cibles trop faciles...et j'avoue que cela ne me rassurait pas trop d'avoir des copains homos qui allaient dans des lieux de rencontres la nuit où ils pouvaient se faire agresser à tout moment....
yoko
yoko
Lèche cul du Chef

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Un jeune homme victime d'une agression homophobe Empty Re: Un jeune homme victime d'une agression homophobe

Message par Soso Mer 7 Fév 2007 - 13:27

J'en connaissais deux de mon ancien boulot à une époque qui le faisait, m'ont jamais raconté ce genre d'embrouilles....

Heureusement que nos chouchou à nous ne le font pas ca me ferait trop flipper maintenant !!!!
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé