La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Eminem pourrait enregistrer un duo avec Elton John

Eminem pourrait enregistrer un duo avec Elton John Empty Eminem pourrait enregistrer un duo avec Elton John

Message par Max Dim 8 Fév 2009 - 10:16

Le rappeur pourrait proposer un duo avec Elton John sur son prochain album, "Relapse", attendu en mars.

Alors qu'ils avaient déjà partagé la scène en 2001 lors des Grammy Awards et qu'ils avaient tous deux collaboré à la réalisation du titre de Tupac "Ghetto Gospel", Eminem et Elton John pourraient de nouveau faire la paire. La presse américaine évoque un possible duo en préparation entre les deux stars. Toutes deux auraient fréquenté le même studio d'enregistrement de Detroit, en octobre dernier, ce qui a favorisé les spéculations. Si collaboration il y a, elle pourrait figurer sur le prochain album d'Eminem, "Relapse", attendu en mars.

Cet opus devait initialement voir le jour en 2008, mais il a finalement dû être repoussé. Il est toutefois en bonne voie, comme l'a révélé courant janvier le camarade du "Slim Shady" 50 Cent, qui est venu prêcher la bonne parole à ce sujet auprès de la presse américaine : "Son nouveau disque est pratiquement terminé. Je suis allé à Detroit pour mixer mon morceau 'I Get It In' avec Dr. Dre et j'ai vu Eminem, il est tout près du but."
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas