La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mika

+3
Max
Naty
Soso
7 participants

Mika Empty Mika grand gagnant des World Music Awards

Message par Soso Mar 6 Nov 2007 - 16:03

Crée en 1989 les World Music Awards récompensent chaque année les artistes ayant vendu le plus d'albums.

Surprise hier soir à Monte Carlo, c'est Mika qui a été désigné comme "le grand gagnant de la soirée" avec pas moins de quatre récompenses !
- meilleure vente pour un nouvel artiste
- meilleure vente pour un interprète masculin
- meilleure vente pour un artiste pop/rock
- meilleure vente pour un artiste anglais.

Akon ne s'en est pas mal sorti non plus !
- meilleure vente pour un artiste r'n'b
- meilleure vente pour un artiste africain
- meilleure vente pour un artiste Internet

Avril Lavigne, la petite canadienne, suit de près...
- meilleure artiste féminine pop/rock
- meilleur artiste canadienne

Céline Dion s'est vue décernée par le Prince Albert de Monaco un Legend Award, prix récompensant un artiste pour l'ensemble de sa carrière, et un Diamond Award, pour ses 250 millions d'albums vendus à travers le monde. Bravo !
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Mika Empty Re: Mika

Message par Naty Mar 6 Nov 2007 - 16:08

Mika Applaudi Mika Applaudi Mika Applaudi

j'adore Mika !!

voici une de ces dernières chansons :

http://fr.youtube.com/watch?v=tcRiXOONqf0
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Mika Empty Mika va faire le Parc des Princes

Message par Max Ven 28 Déc 2007 - 20:38

L'interprète de "Relax (Take It Easy)" prendra d'assaut le Parc des Princes en juillet prochain.

Mika débarquera en France l'été prochain et se produira au Parc des Princes le 4 juillet 2008, précédé de plusieurs premières parties dont les noms n'ont pas encore été communiqués. La mise en vente des places pour le concert interviendra à partir du mardi 8 janvier à 10 heures. Les billets seront disponibles dans les points de vente habituels.

Mika a récemment fait l'actualité en revenant sur sa décision de laisser le groupe Boyzone interpréter une chanson qu'il avait écrite au départ à leur intention. Intitulé "I Gave It All Away", le morceau avait été enregistré par le boys band. Mais quand l'auteur de "Grace Kelly" a entendu leur interprétation, il n'a pas du tout été convaincu par le résultat et a indiqué qu'il ne souhaitait plus que le groupe sorte sa création. Un de ses proches a ensuite déclaré au tabloïd anglais The Sun que le chanteur était prêt à collaborer de nouveau avec d'autres artistes mais qu'il s'était trompé sur Boyzone.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Mika Empty Mika - Lollipop

Message par Soso Jeu 10 Jan 2008 - 13:13

Voilà le dernier clip de Mika "Lollipop". Une animation très Beatles Yellow Submarine au pays des merveilles où la vie est en couleur et les animaux sont nos amis. Un clip hyper frais et acidulé comme souvent avec Mika…du fresh disco qui donne envie de chanter Lollipop..Lollipop...

Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Mar 15 Jan 2008 - 17:42

Mika et Take That en lice aux Brit Awards
Le chanteur anglo-libanais est nominé quatre fois à l'équivalent britannique des Victoires de la musique.

Mika peut se relaxer : quatre nominations aux Brit Awards lui ont été dévolues, pour ces équivalents britanniques des Victoires de la musique. L'auteur de "Life in Cartoon Motion" apparaît dans les catégories 'meilleur artiste britannique masculin', 'meilleur album britannique', 'découverte britannique' et 'meilleur single britannique'. Le boys band Take That rivalise avec lui, en cumulant autant de nominations. Il est sélectionné pour concourir aux titres de 'meilleur groupe britannique', 'meilleur album britannique', 'meilleur single britannique' et 'meilleur concert britannique'.

Plusieurs autres formations et interprètes participeront à l'événement. La gagnante de l'émission "X-Factor" (comparable à "Nouvelle Star"), Leona Lewis, briguera quatre titres. Sugababes, Arctic Monkeys, James Blunt, Eagles, Bruce Springsteen, Kanye West ou encore Rihanna figureront eux aussi au programme du spectacle.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max Ven 8 Fév 2008 - 10:43

Mika tête d'affiche au festival de Nîmes
L'artiste donnera un deuxième concert cet été en France, lors du festival de Nîmes, au mois de juillet.

Après le Parc des Princes début juillet, Mika migrera vers le sud. Il est en effet annoncé comme le premier grand nom à se produire au festival de Nîmes. L'interprète de "Relax, Take It Easy" donnera un show le 21 juillet aux Arènes de la cité nimoise. Après L'Olympia en juin et le Zénith de Paris en octobre dernier, l'artiste se lance dans des concerts de plus grande envergure, sautant l'étape Bercy, pour s'installer dans de grands espaces en plein air.

Auréolé de quatre nominations pour la cérémonie des Brit Awards du 20 février, Mika pourrait bien ne pas se produire lors de cette soirée, selon la presse anglophone. L'organisation de l'évènement n'aurait pas apprécié qu'il dévoile aux médias une partie de la prestation qu'il avait l'intention de donner à cette occasion, gâchant ainsi l'effet de surprise. Le chanteur s'est défendu en précisant qu'il ne savait pas qu'il était tenu au secret et que cette affaire prenait trop d'ampleur. Mika pourra-t-il finalement chanter lors des Brit Awards ? La réponse définitive devrait être connue assez rapidement.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Frodon Ven 8 Fév 2008 - 13:06

Les places pour Mika sont parties en une heure.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Max Ven 8 Fév 2008 - 14:49

ah ouais qd meme !
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 22:46

Ptin il est énorme ce type . . .
Trop trippantes ces chansons XD j'adore.
C'est un clip à la sironimo MDRR

Invité
Invité

Message par le sebounet Ven 8 Fév 2008 - 23:01

mika tu esquive ou koi? Cool
le sebounet
le sebounet
Le chéri-chéri des forumeuses

Masculin

http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=Frate

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 23:12

Heiiin ?
pourquoi tu vas me frapper ? Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Gauvain Sam 9 Fév 2008 - 16:17

Il est très bien ce clip, comme tous les autres d'ailleur !
Gauvain
Gauvain
Coup de vent

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
Race: Humain

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 16:27

Je comprend vraiment pas d'où sort ce succes. J'aime vraiment pas ce qu'il fait... Rien à dire de plus.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 16:43

Il est original , c'est ça son truc.
enfin je trouve lol

Invité
Invité

Message par eralu Sam 9 Fév 2008 - 17:10

moi j'adore par contre son clip me rappelle un peu le générique de L'ile aux enfants Mika 0036
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Mika Empty Mika refuse d'enregistrer un deuxième album

Message par Soso Mar 25 Mar 2008 - 18:00

un an après la sortie de son premier album "Life in Cartoon Motion", Mika refuse de se mettre au travail pour enregistrer un deuxième opus, et il n'hésite pas à faire savoir qu'il compte attendre jusqu'à ce qu'il trouve l'inspiration.

Le chanteur, rendu célèbre un peu partout dans le monde grâce aux hits "Relax (Take It Easy)", "Grace Kelly", ou encore "Love Today", reconnaît qu'il subit de nombreuses pressions pour enregistrer son deuxième album, mais qu'il ne cèdera pas, peu importe la somme d'argent qu'on lui propose pour le faire.

« L'album sera prêt quand il sera prêt », a-t-il ainsi déclaré. « Je pense que certaines personnes me voient comme une poule aux oeufs d'or, mais je m'en moque, je ne cèderai pas ».

Fans de Mika, il va falloir prendre votre mal en patience !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Naty Mar 25 Mar 2008 - 18:07

1.000% d'accord avec lui !!!!

va pas nous faire de la merde, juste pour qu'il y ait un album à vendre !!!
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Mika Empty Mika fait le point sur son travail en vidéo

Message par Max Mer 18 Fév 2009 - 10:16

Le chanteur a publié sur son site une vidéo où il montre aux internautes l'avancée de son futur album.

Alors que le prochain album de l'artiste américano-libanais est attendu au printemps prochain, Mika propose à ses fans de se faire une meilleure idée de l'avancée de son travail. Il a publié pour cela une vidéo sur son site, où il dévoile notamment différentes parties de "Rain", qu'il a déjà interprétée sur scène, telle qu'elle devrait figurer sur le disque. L'internaute découvre également que le chanteur a travaillé avec une chorale gospel, pour donner à ses titres une nouvelle dimension.

Mika projette également de collaborer avec d'autres artistes, comme il en a fait part publiquement très récemment. Il a notamment eu l'occasion de rencontrer Cheryl Cole du groupe anglais Girls Aloud. Le courant est si bien passé entre eux qu'il envisage de lui écrire quelques titres en vue de son album solo à venir. Voici donc une nouvelle aventure pour le chanteur qui essaierait ainsi de se fondre dans un univers plus R&B que la pop dansante dont il est friand.

http://www.mikasounds.com/
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Mika Empty Mika

Message par Frodon Ven 7 Aoû 2009 - 16:20

Mika Mika1c10
Mika ne sortira son nouvel album que le 18 septembre prochain, mais les fans ont malgré tout trouvé de quoi patienter. Après avoir publié le clip de la chanson We are golden, qui donne son nom à l'album, le chanteur a décidé de dévoiler des extraits des 13 titres que comptera son disque. Ces extraits de 30 secondes sont écoutables sur la plateforme de téléchargement légal d'Apple, iTunes.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Max Mar 22 Déc 2009 - 10:09

Mika ouvrira le rideau une seconde fois

En raison du succès de sa première date parisienne, le chanteur a décidé d'en ajouter une supplémentaire.

Alors qu'il se produira en France à l'occasion d'une tournée au printemps prochain et qu'il passera par le Palais Omnisports de Paris Bercy le 26 avril, Mika vient d'ajouter un second show dans l'enceinte parisienne le lendemain, soit le 27 avril. Le chanteur se produira par ailleurs le 23 avril à Marseille, le 24 à Lyon, le 29 à Nantes, le 30 à Toulouse, le 1er mai à Nice, le 3 à Strasbourg et le 4 à Liévin. "Cela va être assez impressionnant, du moins je l'espère !", avait-il déclaré à la presse lors de sa venue au mois de septembre à Paris pour assurer la promotion de son deuxième album "The Boy Who Knew Too Much".

Si Mika aime la France en doublant son concert parisien, la France le lui rend bien et disposera par ailleurs bientôt d'un "Mika virtuel" chez elle. Le chanteur aura en effet sa statue de cire au musée Grévin. Cette dernière devrait être dévoilée aux alentours de l'automne 2010.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé