La remake de "V" trouve son leader
+2
Isis
Soso
6 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
La remake de "V" trouve son leader
omme nous vous l'annoncions en janvier dernier, la chaîne ABC prépare actuellement un remake de V, série des années 1980 (lire la brève). On sait désormais qui tiendra le rôle principal dans cette nouvelle version du feuilleton de science-fiction.
Selon The Hollywood Reporter, c'est l'actrice Morena Baccarin qui aurait été choisie pour jouer Anna, le leader des extra-terrestres lors de leur arrivée sur Terre. Morena Baccarin est bien connue des fans de science-fiction : elle a joué dans deux séries mythiques du genre, Firefly et Stargate SG-1.
Egalement au générique de la série, on retrouvera Scott Wolf (des séries Spin City et Everwood) et Morris Chestnut (vu dans les films Maxi Papa et A armes égales).
Selon The Hollywood Reporter, c'est l'actrice Morena Baccarin qui aurait été choisie pour jouer Anna, le leader des extra-terrestres lors de leur arrivée sur Terre. Morena Baccarin est bien connue des fans de science-fiction : elle a joué dans deux séries mythiques du genre, Firefly et Stargate SG-1.
Egalement au générique de la série, on retrouvera Scott Wolf (des séries Spin City et Everwood) et Morris Chestnut (vu dans les films Maxi Papa et A armes égales).
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: La remake de "V" trouve son leader
J'avais suivi cette série jusqu'au bout, ce qui est rare....
Isis- Seigneur
-
zut
j'ai pas vu la fin de cette série
dommage
j'ai pas vu la fin de cette série
dommage
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
Un remake est rarement bon. Car la comparaison avec la série d'origine est obligatoire.
Supakilla- Ecuyer / Ecuyère
-
Regardez les 1eres images du remake de la série "V"
Le remake de la série V débarquera la saison prochaine sur ABC sans doute au mois de janvier 2010. Mais d'ors et déjà on vous propose de découvrir les premières images de cette série qui avait marqué les années 80. Ces extra-terrestres qui débarquent sur terre sous forme humaine mais qui en réalité sont des lézards.
L'intrigue se centrera principalement sur le personnage d'Erica Evans, agent de Sécurité Intérieure et mère d'un garçon en pleine crise d'adolescence. Lorsque les aliens débarquent sur Terre, celui-ci décide d'entrer dans leurs rangs.
Le remake de la série V débarquera la saison prochaine sur ABC sans doute au mois de janvier 2010. Mais d'ors et déjà on vous propose de découvrir les premières images de cette série qui avait marqué les années 80. Ces extra-terrestres qui débarquent sur terre sous forme humaine mais qui en réalité sont des lézards.
L'intrigue se centrera principalement sur le personnage d'Erica Evans, agent de Sécurité Intérieure et mère d'un garçon en pleine crise d'adolescence. Lorsque les aliens débarquent sur Terre, celui-ci décide d'entrer dans leurs rangs.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
V : VIDEO : La série va faire son revival dès novembre 2009 !
La série V, développée par la chaine américaine ABC, arrive sur les écrans le mardi 3 novembre à 20h. La bande annonce est prometteuse...
V, initialement prévue pour la mi-saison, sera finalement lancée sur les écrans le mardi 3 novembre à 20 h. C'est le créateur de la série Les 4400 , Scott Peters , qui s'est chargé de l’écriture, de l’adaptation, et en a assuré la production avec la Warner Bros.
La série succèdera donc à l’émission de télé-réalité Shark Tank, et se retrouvera face NCIS sur CBS, So You Think You Can Dance sur la FOX, The Biggest Loser sur NBC, et 90210 sur The CW.
Découvrez dès maintenant l'un des trailers :
La série V, développée par la chaine américaine ABC, arrive sur les écrans le mardi 3 novembre à 20h. La bande annonce est prometteuse...
V, initialement prévue pour la mi-saison, sera finalement lancée sur les écrans le mardi 3 novembre à 20 h. C'est le créateur de la série Les 4400 , Scott Peters , qui s'est chargé de l’écriture, de l’adaptation, et en a assuré la production avec la Warner Bros.
La série succèdera donc à l’émission de télé-réalité Shark Tank, et se retrouvera face NCIS sur CBS, So You Think You Can Dance sur la FOX, The Biggest Loser sur NBC, et 90210 sur The CW.
Découvrez dès maintenant l'un des trailers :
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Je regardais la série, je me demande si ils vont trouver une Diana aussi fourbe que dans la version originale.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
alors moi je regardais a moitié ! beurk
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
j'adorais cette série, avec donavan, elisabeth, julie, etc...
et je sais comment il s'appelait le beau mec amoureux d'élisabeth ?
bref, c'était génial !
et je sais comment il s'appelait le beau mec amoureux d'élisabeth ?
bref, c'était génial !
Hermyone- Seigneur
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Cysaleen
Classe: Ensorceleuse
Race: Elfe