La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dr House : un livre , un film, une suite

3 participants

Dr House : un livre , un film, une suite Empty Dr House : un livre , un film, une suite

Message par Soso Ven 27 Mar 2009 - 14:44

Intitulé Tout est sous contrôle, le roman d’Hugh Laurie, alias Dr House, cartonne en librairie. Sorti en France en janvier dernier (mais en 1996 au Royaume-Uni), ce polar a déjà été vendu à plus de 100.000 exemplaires. Selon un classement France Info, Tout est sous contrôle est arrivé numéro 1 des ventes françaises de livres dans la catégorie roman, doublant par la même occasion Philippe Labro et la trilogie Millenium.

Fort de son succès, le best seller d’Hugh Laurie pourrait même faire l’objet d’une adaptation cinématographique. L’acteur-écrivain a en effet confié lors d’une émission américaine diffusée sur WNBC que la société de production United Artist, pilotée par Tom Cruise, détenait les droits d’adaptation. Après un premier projet avorté en 2001, Hugh Laurie assure : " [L'adaptation de Tout est sous contrôle] vit et respire encore. "

Une suite du roman est également d’actualité. L’acteur de Dr House travaille actuellement sur un ouvrage baptisé The paper soldier (Le soldat de papier) qui sortira en Angleterre à la fin de l’année 2009.

Tout réussi à Hugh Laurie puisqu'il bat également tous les records d'audiences chaque mercredi soir sur TF1 avec sa série Dr House.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Dr House : un livre , un film, une suite Empty Re: Dr House : un livre , un film, une suite

Message par Max Ven 27 Mar 2009 - 20:47

alors moi je l'ai acheté et je suis en train de le lire et pour le moment j'ai un peu de mal avec le style , a voir si j'arrive a m'habituer ou pas
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Dr House : un livre , un film, une suite Empty Re: Dr House : un livre , un film, une suite

Message par Soso Ven 27 Mar 2009 - 21:15

je l'ai pas acheté encore, si je tombe dessus je le prendrai surement
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Jeu 22 Oct 2009 - 20:36

j'ai laissé tombé le style est horrible
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Ven 23 Oct 2009 - 15:07

ah ben mince alors !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Ven 23 Oct 2009 - 15:15

ouais faut qu'il reste acteur
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Ven 23 Oct 2009 - 17:55

lol!
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par lisacuddy Mar 27 Oct 2009 - 17:09

Ah je l'ai lu moi j'ai bien aimé le livre =D Il y en a d'autre sur Dr House par contre , mais ce n'est pas Hugh laurie qui l'as ecrit lol

Dr House : un livre , un film, une suite 670353 Ce livre s'intéresse à la personnalité singulière du Dr Gregory House, incarné par l'acteur Hugh Laurie. Odieux, froid, cynique, méprisant, aigri, ironique, accro aux médicaments, ce médecin n'a rien pour plaire mais c'est un génie et même si ses méthodes sont peu orthodoxes, et c'est peu de le dire, il est aussi très drôle. Cet ouvrage décapant, vivant et plein d'humour nous dévoile toutes les facettes de la personnalité de cet antihéros, le plus complexe et mystérieux de l'histoire de la télévision. Brillant, intelligent et cynique, ce livre nous offre une vision positive de l'engagement personnel à résoudre et surmonter les difficultés.
Dr House : un livre , un film, une suite 668746"Un quiz amusant pour tout savoir sur le Dr House" Quel personnage littéraire a inspiré celui de Gregory House ? Quel est le passe-temps préféré de House ? Quelle est sa drogue favorite ? Qui ment ? L'auteur, journaliste, a sélectionné 170 questions sur la série, les personnages, les acteurs, agrémentées de réponses très documentées pour découvrir ou se remémorer en s'amusant les meilleures anecdotes. Testez ou mystifiez vos proches grâce à ce nouveau titre de la collection « Petits quiz entre amis » !

Dr House : un livre , un film, une suite 700744C'est un lupus ? Un wegner ? Une sarcoïdose ? Ou alors une autre maladie rare et mortelle ? Il n'y a que le docteur House et son équipe pour remonter la piste et résoudre les plus étranges mystères médicaux. Bien sûr, il est odieux, méchant avec ses proches et franchement déplaisant avec les patients, mais Gregory House est surtout un médecin génial. Voici le premier guide indispensable pour retrouver House et l'esprit de la série. Chaque épisode est détaillé avec les cas traités, les dialogues les plus odieux, les manies insupportables de House, et pour aller plus loin, les symptômes et les diagnostiques médicaux, vrais ou faux, sont expliqués. Sans oublier les dessous de la série... Le manuel idéal des fans du docteur House ! Le guide complet de la série. Vivement déconseillé aux hypocondriaques !

Alors le 1er je l'ai lu il est trop biiien lol , le deuxième ce ne sont que des quizz mais vraiment bien expliqué enfin le troisième est sorti il n'y a pas longtemps je l'ai lu en un jour malgré les pages !!! Il explique de la saison 1 à la saison 5 tout les cas que Gregory House a soigné et les erreurs de diagnotiques en passant par les musiques , les guest stars et petite repliques de l'épisode.
lisacuddy
lisacuddy
Roturier / Roturière

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Fausteen
Classe:
Race: Demi-Elfe

http://house-is-back.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé