La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Découvrez la bande-annonce du second volet de la saga Twilight, New Moon

3 participants

Découvrez la bande-annonce du second volet de la saga Twilight, New Moon Empty Découvrez la bande-annonce du second volet de la saga Twilight, New Moon

Message par Frodon Mer 3 Juin 2009 - 12:35

Découvrez la bande-annonce du second volet de la saga Twilight, New Moon New-mo10
Enfin, les premières images du second volet de la saga Twilight sont enfin disponibles. Découvrez la bande-annonce de New Moon, un second volet qui s'annonce vampirique à souhait !

Fans de la saga de Stephenie Meyer, fans de Twilight et fans de Robert Pattinson, réjouissez-vous ! Les premières images du second volet de la saga, New Moon, ou en français, Chapitre 2 : Tentaion, sont enfin disponibles. Au programme, un deuxième épisode encore plus fort, encore plus chaud, encore plus prenant que le premier. De quoi envoûter encore un peu plus de personnes sur son passage.

Pour les non initiés, dans ce second volet, l'héroïne, Bella, jouée par Kristen Stewart, va devoir se débrouiller sans son beau vampire. Eh oui, Edward, joué par Robert Pattinson, va l'abandonner. Heureusement, à ses côtés, la jeune fille pourra compter sur son ami Jacob, loup-garou en devenir joué par Taylor Lautner.

Ceux qui ont lu le livre noteront déjà quelques libertés de la part du réalisateur Chris Weitz et du scénariste. En effet, Bella découvre d'une autre façon la transformation de son ami Jacob en loup-garou. Des libertés nécessaires dans une adaptation au cinéma qui ne nuiront pas forcément au film.

Au programme donc cette fois-ci, contrairement au premier volet, de nouveaux effets spéciaux et de nouveaux personnages captivant. On a hâte d'en voir encore plus ! Sortie prévue le 20 novembre !
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez la bande-annonce du second volet de la saga Twilight, New Moon Empty Re: Découvrez la bande-annonce du second volet de la saga Twilight, New Moon

Message par Bella Mer 3 Juin 2009 - 19:23

J'ai été trop dessus par le premier volet par rapport au livre.
Je ne pense pas que j'irai voir le second volet
Bella
Bella
Noble

Féminin

Découvrez la bande-annonce du second volet de la saga Twilight, New Moon Empty Re: Découvrez la bande-annonce du second volet de la saga Twilight, New Moon

Message par Max Jeu 11 Juin 2009 - 16:10

je viens de lire les bouquin et j'ai pas tres envie de voir les films pour le moment , peut-etre plus tard
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé