L'Equipée du Poney Express
3 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms :: Fiches de Séries
Page 1 sur 1
L'Equipée du Poney Express
Genre: action et aventure
année de production : 1989
Date de première diffusion originale : 1989-1990
Nombre de saisons : 3
Nombre d'épisodes : 66
Pays de production : USA
Distribution : Stephen Baldwin, Ty Miller, Josh Brolin, Anthony Zerbe, Brett Cullen
sysnopsis : L'Equipée du Poney Express est une série western qui suit le quotidien d'un groupe de jeunes cavaliers du Poney Express, la première messagerie postale de l'Ouest Américain dont le premier voyage eut lieu le 2 avril 1860 entre Saint Joseph dans le Missouri et Sacramento en Californie.
Le groupe se compose du jeune et calme cavalier à l'accent sudiste surnommé le Kid, du colérique James Butler Hickok, du muet Ike McSwain, de Buck Cross, et d'une femme travestie en homme, Louise McCloud. Ils ont été rejoints lors de la deuxième saison par Noah Dixon, un homme noir.
Durant les deux premières saisons, ils étaient installés dans le ranch d'Emma Shannon située à Sweetwater dans le territoire du Nebraska (qui est aujourd'hui l'Etat du Wyoming). Durant la troisième saison, ils se sont déplacés à Rock Creek, toujours dans le territoire du Nebraska, où ils ont reconstruit une petite gare. Ils se sont alors installés en ville, ce qui les plaçait plus au coeur de l'action.
mon avis : Série que j'ai bien aimé, peut être parce que c'était un "mini western" et que j'adorais ça à l'époque. Je ne sais pas si beaucoup connaissent ici, en tout cas moi je loupais aucun épisode ! et pour couronner le tout il y avait le beau stephen Baldwin....
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: L'Equipée du Poney Express
J'en ai vu quelques épisodes à l'époque.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms :: Fiches de Séries
Page 1 sur 1