Harry Potter et le prince de sang-mèlé
+3
Saphire
Soso
Naty
7 participants
La Maison :: Le salon :: Cinéma :: Fiches de Films
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Harry Potter et le prince de sang-mèlé
Il y a des détails qui sont essentiels comme:
- Spoiler:
- L'enterrement de Dumbeldore
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Je ne suis pas non plus un puriste qui voulait tout voir mais il y a des détails qui clarifiaient et expliquaient beaucoup de chose. Peut-être vont-ils les mettre dans le 7ème film qui sera en deux partie.
En tout cas, pour moi, deux heure et demi d'Harry Potter ne seront jamais trop long
En tout cas, pour moi, deux heure et demi d'Harry Potter ne seront jamais trop long
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
je pense que ton spoiler frodon sera dans le prochain volet
mais je trouve ça tres tres con
je l'ai pas encore vu, je le verrai surement plus tard, mais avec ce que j'ai lu par ci par là sur le net, y'a plus de "pas content" que de "content" :s
mais je trouve ça tres tres con
je l'ai pas encore vu, je le verrai surement plus tard, mais avec ce que j'ai lu par ci par là sur le net, y'a plus de "pas content" que de "content" :s
j'ai eu d'autres échos de mes collègues de boulot
ceux qui ont lu le livre, on pu suivre l'histoire mais reste déçus de pleins de choses (manquantes et ajoutées)
par contre, les personnes les accompagnant qui n'avait que la référence cinématographique ... ils ont rien compris ! et on peux pas les blamer le dénouement de l'intrigue arrivant comme un cheveu sur la soupe sans trop d'explication ....
ceux qui ont lu le livre, on pu suivre l'histoire mais reste déçus de pleins de choses (manquantes et ajoutées)
par contre, les personnes les accompagnant qui n'avait que la référence cinématographique ... ils ont rien compris ! et on peux pas les blamer le dénouement de l'intrigue arrivant comme un cheveu sur la soupe sans trop d'explication ....
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
La Maison :: Le salon :: Cinéma :: Fiches de Films
Page 2 sur 2