La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3000 m steeple: Record d'Europe pour Tahri

3000 m steeple: Record d'Europe pour Tahri Empty 3000 m steeple: Record d'Europe pour Tahri

Message par Frodon Sam 4 Juil 2009 - 11:59

3000 m steeple: Record d'Europe pour Tahri Image_80
Bouabdellah Tahri a battu vendredi soir le record d'Europe du 3000 m steeple.
Lors de la réunion de Metz, dans sa ville et dans son stade, le Français s'est imposé en 8'02" 19 améliorant de plus de deux secondes l'ancien record détenu depuis près de quatre ans par le Néerlandais Simon Vroemen. C'est une performance de bon augure pour Tahri dans l'optique des championnats du monde.

Emmené par deux lièvres qui ont impeccablement rempli leur mission, le premier jusqu'aux 1500 m et le deuxième jusqu'à 500 m de la ligne, Tahri a tout donné dans le dernier tour de piste.

"Je suis vraiment satisfait, c'est comme dans un rêve, a déclaré Tahri après sa course. J'avais toujours dit que je voulais battre un record de France à Metz. Là, c'est encore mieux, c'est un record d'Europe. Pour autant, je ne changerai pas mon approche des championnats du monde à Berlin en août. Je reste toujours le même."
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas