La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer !

3 participants

Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer ! Empty Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer !

Message par Frodon Jeu 9 Juil 2009 - 18:12

Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer ! Mon-in10
Le mardi 28 juillet prochain, vous allez pouvoir découvrir Mon Incroyable Fiancé 2 sur TF1, en deuxième partie de soirée. Rires et émotions sont au rendez-vous.

Après le succès fulgurant de Mon Incroyable fiancé, il y a déjà quatre ans, TF1 nous propose cet été, Mon Incroyable fiancé 2. Eh oui, des années sont passées depuis le couple Laurent Ournac Adeline, qui nous avait émus. Derrière l'émission de téléréalité, Mon Incroyable fiancé avait réussi à parler du problème de la différence. On se souvient de plus des records d'audience que l'émission avait effectué, avec notamment plus de 9 millions de téléspectateurs en deuxième partie de soirée.

Mais comment faire pour renouveler le concept penserez-vous, comment créer un nouveau couple atypique et tenter, une fois encore, de faire tomber certaines barrières ? Mission difficile pour les équipes de TF1, notamment quand la candidate choisie est susceptible de découvrir tout de suite les tenants et aboutissants de l'émission. Pour Mon Incroyable fiancé 2, les équipes de TF1 et Angela Lorente, responsable de la téléréalité, ont attendu d'avoir un projet qui tienne la route. Ils s'apprêtent ainsi à nous proposer non pas la suite de Mon Incroyable fiancé, mais une toute nouvelle histoire.

Cette année, c'est donc un certain Christopher qui se retrouve pris au piège de l'émission. Ce dernier pense d'abord participer à une émission pour trouver la femme de sa vie, mais il apprend rapidement que sa mission sera toute autre. Le but, pour lui, faire croire à sa famille qu'il est homosexuel et qu'il souhaite se marier avec le nouvel homme de sa vie, Emeric. Mais ce que Christopher ne sait pas, c'est qu'Emeric est comédien et que son but est de lui compliquer la tâche. C'est le nouveau boulet de Mon Incroyable fiancé. Mais pour 100 000€, Christopher est prêt à aller jusqu'au bout !

Dans une villa sublime en Espagne, à Marbella, Christopher sera entouré également de deux coachs dont les visages vous sont bien connus, Benjamin Bove et Xavier Anthony des Queers. Tous ensemble, ils feront en sorte de déjouer les clichés sur l'homosexualité. Cette émission de téléréalité est construite comme une vraie comédie qui devrait vous faire rire aux larmes !

Rendez-vous le mardi 28 juillet sur TF1.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer ! Empty Re: Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer !

Message par Mylou Jeu 9 Juil 2009 - 19:16

si y'a xavier anthony, direct j'en loupe pas une miette

(mais pourquoi ils le font pas sur la cote d'azur comme le 1er Sad )
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer ! Empty Re: Mon Incroyable fiancé 2 : Attention, vous allez adorer !

Message par Frodon Mer 26 Aoû 2009 - 12:55

Exclusif - Christopher de Mon Incroyable fiancé 2 : "j'ai passé un beau message"

Christopher, le candidat piégé de Mon Incroyable fiancé 2, est revenu avec nous sur son aventure. Heureux d'avoir transmis un message important, Christopher reste fidèle à lui-même, simple et franc.

Comment allez-vous Christopher depuis la fin de l'émission ?
Toujours bien, pas de soucis, ça se passe bien.

Vous portez quel regard sur Mon Incroyable fiancé 2 ?
Je vois le travail des gens qui ont monté ça et de tous ceux qui étaient sur cette aventure. Personnellement, en regardant l'émission, je trouve que parfois l'image est flatteuse, et d'autre où j'ai beaucoup de mal à regarder.

Image physique ou plus au niveau du comportement ?
Pour mon comportement, je suis resté fidèle à mon éducation et à ce que je suis comme d'habitude, ça ne change pas, je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Je parle de l'image de moi, par moment elle est style, d'autre fois, ça me fait un peu mal au cœur.

Qu'avez-vous ressenti au moment où Emeric vous a dévoilé la supercherie ?
Honnêtement, ça m'est passé totalement au dessus, dans le sens où j'étais tellement content que cela se finisse, j'étais content d'avoir gagné les 100 000 euros, en plus j'ai passé un beau message - c'était un super beau message et j'en suis très fier - et surtout je voulais voir mon père, je voulais rentrer chez moi, j'étais fatigué.

Votre père vous en veut encore aujourd'hui de l'avoir emmené dans cette aventure ?
Non, justement, je l'ai revu le soir même du mariage. Il n'y avait aucun souci. Il ne m'en voulait pas du tout. Je lui ai expliqué que je n'étais pas venu pour cela non plus, et que je ne savais pas que j'allais les engager là-dedans lui et ma mère. J'ai accepté le défi, mais à la base, je n'avais pas prévu cela.

Il a eu du mal à envisager votre prétendue homosexualité ?
Non, il est parti parce qu'il ne voulait pas passer à la télé, et quand il est arrivé là et qu'on lui a dit, ce n'est pas pour serrer la main à une fille et repartir tranquillement, mon père a pris ses cliques et ses claques et il s'est barré. Déjà qu'il faisait l'effort pour venir voir la famille de ma fiancée, mais rentrer dans un débat non. Il ne voulait pas qu'on utilise son image et il ne voulait pas donner son avis sur ça, qu'il soit pour ou contre.

Vous avez toujours le collier que vous a offert Emeric ?
Oui, il est chez moi, je le porte pas souvent (rires) !

Quel est votre état d'esprit au moment où il vous offre ce collier ?
J'accepte pour le geste, peu importe le cadeau, c'est le geste qui est important, mais bon, même moi à 14 ans, je ne faisais pas fait ça. En plus, le collier, c'était vraiment un truc à un balle et encore. Mais oui, j'étais assez gêné, mais même moi je ne suis pas comme ça avec une fille quand je lui dis que je suis intéressé.

Vous êtes resté en contact avec Emeric ?
En contact, oui, pas tous les jours, car il travaille beaucoup, il a une carrière d'acteur qui lui prend beaucoup de temps, il est père de famille. Je sais ce qu'il devient et il sait ce que je deviens.

Vous avez eu des doutes par moment pendant l'émission ?
Par moment, cela m'a paru gros, après je me suis dit, j'en ai connu beaucoup des gens aussi bizarres. Je me suis dit "je suis peut-être tombé sur la palme du mec bizarre".

Vous étiez déjà quelqu'un d'ouvert avant l'émission. A l'issue de l'émission, votre regard a-t-il changé sur l'homosexualité ?
Non, je pense que mon regard était déjà assez open à ce sujet. Comme je dis, tant qu'on ne vient pas m'emmerder, je n'irai pas emmerder les autres.

Vous avez fini par trouver l'âme soeur depuis le tournage de l'émission ?
A la base, on m'avait parlé d'une émission avec 4 filles, 4 mecs, dans un endroit paradisiaque, je venais de finir le travail dans le bar où j'étais, ça me faisait des vacances. Et ça me propulsait dans un truc télé. Après, l'âme soeur, je ne pensais pas la trouver dans une émission de télé, je pense que l'âme sœur nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas.

A quoi ressemble votre vie aujourd'hui ?
C'est toujours la même que d'habitude, je ne suis pas à Cannes ! Je suis toujours dans le même appartement de 25 m², j'ai les mêmes fréquentations. Aujourd'hui je ne travaille pas, retourner dans un bar en ce moment, c'est un peu difficile. Si je peux faire de la télé, ça me plairait bien, faire de l'animation. Ma vie n'a pas changé du tout, je suis toujours avec les mêmes personnes, j'ai les mêmes activités, je ne dépense pas plus d'argent.

Vous avez aidé vos parents avec les 100 000 euros ?
On en train d'étudier ce qu'on va en faire. Avant cela, je me suis payé mes deux permis, parce que j'étais piéton, donc j'ai eu permis voiture et moto rapidement, et j'ai payé une voiture à mon frère, j'ai donné un peu d'argent à ma mère et pour le reste, je réfléchis. 100 000 euros, ça part très vite !
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Soso Mer 26 Aoû 2009 - 14:45

j'ai adorééééééé
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé