La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

USA: Fusillade meurtrière en Pennsylvanie

USA: Fusillade meurtrière en Pennsylvanie Empty USA: Fusillade meurtrière en Pennsylvanie

Message par Frodon Mer 5 Aoû 2009 - 11:06

4 personnes, dont un forcené, ont péri mardi dans une salle de sport du canton de Collier, près de Pittsburgh

Un homme a fait irruption dans l'établissement et ouvert le feu pendant un cours de danse latine, tuant 3 femmes selon la police, avant de retourner l'arme contre lui. Au moins 10 personnes ont été blessées.

Entre 60 et 70 personnes se trouvaient dans la salle au moment de la fusillade.

Le forcené "n'a rien dit. Il est entré dans la pièce comme s'il savait où il allait, a sorti ses armes et commencé à tirer", a déclaré à la presse le superintendant Charles Moffatt, du comté d'Allegheny.

Un couple qui s'est présenté comme des membres du club a déclaré que le tireur était chauve et portait un bandana noir. Il est entré pendant le cours de danse, a éteint les lumières et ouvert le feu. Selon ces témoins, les coups de feu se sont répétés pendant environ dix secondes, avant que l'homme ne se tire une balle dans la tête.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

USA: Fusillade meurtrière en Pennsylvanie Empty Re: USA: Fusillade meurtrière en Pennsylvanie

Message par Frodon Mer 5 Aoû 2009 - 22:13

La tuerie de Bridgeville avait été annoncée sur le web

L’homme qui a tué trois femmes dans un club de fitness avait averti de ses intentions sur son blog...

L'homme responsable mardi soir d'une tuerie dans un gymnase de l'est des Etats-Unis confessait sa frustration à l’endroit des femmes et annonçait le massacre dans son blog.

George Sodini, 48 ans, a fait irruption dans le club de sport dont il était membre, le «LA Fitness Gym» de Bridgeville, près de Pittsburgh (Pennsylvanie), ouvrant le feu sur un groupe de femmes en plein cours de danse sud-américaine. Trois sont mortes et une dizaine d'autres ont été blessées avant que le meurtrier ne mette fin à ses jours.

«Demain, c'est le grand jour»
L'homme tenait apparemment depuis novembre un blog dans lequel il laissait échapper sa haine des femmes: «La dernière fois que j'ai passé la nuit avec une fille, c'était en 1982. C'est la preuve qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Les filles et les femmes ne me regardent jamais NULLE PART. Il y a quelque chose qui ne marche VRAIMENT pas chez moi», confiait-il.

A la veille de la tuerie, il écrivait: «J'ai pris ma journée, ce lundi, pour m'entraîner et faire en sorte que tout soit nickel... Demain, c'est le grand jour». Le blog doit encore être authentifié par la police et a été retiré d'Internet mercredi.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas