Les simpsons
4 participants
Les simpsons
Ils arrivent demain au cinéma.... qui va aller le voir ?
Synopsis : Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.
La bande annonce :
http://fr.youtube.com/watch?v=a-_D_nghwqs
Synopsis : Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.
La bande annonce :
http://fr.youtube.com/watch?v=a-_D_nghwqs
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Les simpsons
je vais surement le telecharger sur le P2P
pas bien je sais, mais la flemme de bougé mon gros cul de la maison
Invité- Invité
J'irais sûrement le voir avec mon petit frère qui les aime beaucoup.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
ben moi j'irai pas na !!!! ils me soulent les simpsons à force !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Normalement je te comprendrais moi qui joue tout le temps aux jeux vidéos mais étant fan des Simpsons, je dit : honte sur toi pour télécharger ça ! Moi je télécharge des films de kung-fu, de Chuck Norris, de SF, ... mais télécharger Les Simpsons... pfffchicour-59 a écrit:je vais surement le telecharger sur le P2P
En tant que fan, ch'uis allé le voir le jour de la sortie avec mon t-shirt Simsons. D'habitude je sors pas mais là...
Donc le film était pas mal, je m'attendais à mieux que les épisodes mais finalement il est comme les épisodes. Un peu trop de gags stupides, bien sympa quand même, j'ai adoré les réfs comms d'hab. Le film se place dans la bonne moyenne.
J'achèterais le DVD collector, le jour de la sortie si possible.
64- Invité
sachant le nombre de dvd que j'achete (bien qu'en ayant vu le film sur emule) je ne suis pas de ton avis quand le film sera en dvd y'a beaucoup de chance que je l'achete donc XD
Invité- Invité
En quoi t'es pas de mon avis ?
Tu volerais une voiture ?
Tu volerais une TV ?
Alors pourquoi voles-tu un film ?
Tu volerais une voiture ?
Tu volerais une TV ?
Alors pourquoi voles-tu un film ?
64- Invité
il ne donne pas de lien de telechargement donc le forum n'est pas hors la loi
apres j'hallucine de voir qu'on traite qq'un ( quel qu'en soit la raison on approuve ou pas ces pratique mais de la a passé a l'insulte ca me sidere
apres j'hallucine de voir qu'on traite qq'un ( quel qu'en soit la raison on approuve ou pas ces pratique mais de la a passé a l'insulte ca me sidere
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 20:13, édité 1 fois
Vous pouvez arrêter de mettre des insultes ? Même si c'est pour citer quelqu'un...
64- Invité
ben écoute 64 ca a de quoi énerver quand même quand une personne traite une autre personne de la sorte
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Désolé d'être vulgaire mais que dirai un producteur de film si il voyai le nombre de ces film téléchargé?
Il dirai: ah quel bande de c.... .
Il dirai: ah quel bande de c.... .
Delphine- Invité
tu penses ce que tu veux Delphine, moi ce qui me choque c'est comment tu parles à une personne que tu ne connais pas et que tu te permette de le traiter ca ne se fait pas du tout
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Effectivement je viens d'arriver, et les propos de Delphine étaient intolérables, donc effacés de suite !!!.... Désolée que les autres aient eu le temps de lire de tels propos .... Delphine, je te prierais de cesser ce genre d'intervention .. Merci ..
sunrise- Rayon de soleil
-
je n'ai jamais pretendu etre dans la legalité hein! je ne suis pas un ange, il m'arrive tres souvent de telecharger des films/musiques/jeux..
la musique de mon pc est telecharger, les film sur mon ordi sont telecharger.. les jeux sont acheter (ceux que telecharge je teste, si ca me vas, j'achete)
si je me fait coincer un jour, je serais coupable et c'est tout
mais bon, je sais que les propos qui vont suivre ne sont en aucun cas une sorte d'excuse pour mes fait mais:
vu le nombre de personne qui telecharge.. je ne m'en prive et priverais jamais
voila :) maintenant si vous n'etes pas d'accord avec moi, et que pour vous le telechargement "c'ay le mal" ben dite vous que moi je telecharge de la musique / film qui font gagner 15millions a gros putain de riche au lieu de ses 30 millions habituels... quel malheur.. oulalala...
fin bref .. :)
la musique de mon pc est telecharger, les film sur mon ordi sont telecharger.. les jeux sont acheter (ceux que telecharge je teste, si ca me vas, j'achete)
si je me fait coincer un jour, je serais coupable et c'est tout
mais bon, je sais que les propos qui vont suivre ne sont en aucun cas une sorte d'excuse pour mes fait mais:
vu le nombre de personne qui telecharge.. je ne m'en prive et priverais jamais
voila :) maintenant si vous n'etes pas d'accord avec moi, et que pour vous le telechargement "c'ay le mal" ben dite vous que moi je telecharge de la musique / film qui font gagner 15millions a gros putain de riche au lieu de ses 30 millions habituels... quel malheur.. oulalala...
fin bref .. :)
Invité- Invité
et concernant les insultes, je ne sais pas si cela m'etait adresser mais dans un tel cas ben j'ai un petit sentiment de pitier pour cette personne qui ne sait pas expliquer des fait constructif sans metre une insulte.. ou va le monde.. *pensif*
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi, Chicour .... moi je ne le fais pas pour la simple et unique raison que tu connais mes possibilités sur un ordi, alors j'ai trop peur de faire des bêtises !!.... mais sinon, de temps en temps je le ferais bien !!.....
C'est sûr que l'excuse du nombre n'en est pas une en soi ... mais si autant de monde le fait c'est bien que soit il y a une faille dans le système, soit ça arrange suffisamment de personnes pour que le seuil de tolérance soit élevé !!!!....
Pour les insultes Chichi .. t'inquiète, c'est réglé !!...
C'est sûr que l'excuse du nombre n'en est pas une en soi ... mais si autant de monde le fait c'est bien que soit il y a une faille dans le système, soit ça arrange suffisamment de personnes pour que le seuil de tolérance soit élevé !!!!....
Pour les insultes Chichi .. t'inquiète, c'est réglé !!...
sunrise- Rayon de soleil
-