La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CANOE-KAYAK: L'or pour Estanguet, l'argent pour Neveu

CANOE-KAYAK: L'or pour Estanguet, l'argent pour Neveu Empty CANOE-KAYAK: L'or pour Estanguet, l'argent pour Neveu

Message par Frodon Dim 13 Sep 2009 - 15:33

Tony Estanguet a décroché la médaille d'or en finale du C1 lors des Mondiaux de slalom à la Seu d'Urgell.
C'est son 2ème titre mondial. Le Palois, double champion olympique de la spécialité (2000, 2004), a vu son travail récompensé en Catalogne. Il a devancé son grand rival Michal Martikan, champion du monde en titre. Nicolas Peschier termine quant à lui au pied du podium, derrière l'Allemand Jan Benzien. Denis Gargaud Chanut termine 7ème.

"Aujourd'hui j'étais plus ouvert sur la course, on a testé des choses. Peut-être que cela ne marchera pas à tous les coups. Mais j'ai envie de savourer ce titre parce que je me suis régalé sur l'eau", a souligné le Palois de 31 ans. "Je ne m'étais pas mis de pression sur le résultat. Si je continue ma carrière jusqu'aux jeux Olympiques de Londres, où l'objectif sera clairement un résultat, ce sera plus difficile d'avoir cette attitude", a-t-il ajouté.

Dans la foulée, et après la décevante élimination de Fabien Lefèvre en demies, Boris Neveu, engagé en finale du K1, s'est emparé de la médaille d'argent, derrière le Slovaque Peter Kauzer. C'est la troisième médaille tricolore depuis le début des Mondiaux. a veille, Estanguet avait en effet déjà décroché, avec ses compères Peschier et Gargaud Chanut, la médaille d'argent par équipe en C1.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas