Jorja Fox virée des "Experts" ! et non !! elle rev
4 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Acteurs & Actrices
Page 1 sur 1
Jorja Fox virée des "Experts" ! et non !! elle rev
La brune Sara, des Experts Las Vegas vient d'être viré par les producteurs de la série ! C'est ce qu'affirmele site Télé Loisirs.
En juillet 2004, celle qui joue le rôle du policier « Sara Sidle » avait déjà été virée de la série pour avoir refusé de reprendre le tournage d'un épisode, suite à un désaccord sur son salaire.
Les producteurs avaient finalement décidé de reprendre Jorja Fox après avoir accepté les excuses de la comédienne.
Aujourd’hui, elle est une nouvelle fois licenciée et il semblerait bien que ce soit de manière définitive.
Les producteurs ont annoncé le recrutement prochainement d’une nouvelle comédienne et le personnage de « Sara » devrait trouver la mort dans un accident de voiture
En juillet 2004, celle qui joue le rôle du policier « Sara Sidle » avait déjà été virée de la série pour avoir refusé de reprendre le tournage d'un épisode, suite à un désaccord sur son salaire.
Les producteurs avaient finalement décidé de reprendre Jorja Fox après avoir accepté les excuses de la comédienne.
Aujourd’hui, elle est une nouvelle fois licenciée et il semblerait bien que ce soit de manière définitive.
Les producteurs ont annoncé le recrutement prochainement d’une nouvelle comédienne et le personnage de « Sara » devrait trouver la mort dans un accident de voiture
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 18:23, édité 1 fois
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Jorja Fox virée des "Experts" ! et non !! elle rev
tant mieux, je supporte pas sa tronche ni son personnage
Ca ne me dérange pas trop non plus... je m'attachais pas à ce personnage
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ben c'est à dire qu'à un moment je pensais qu'elle allait se taper le chef, mais ensuite ils ont passé des rediff....zut alors, toujours pas de sexe en vue .... de même qu'à un moment dans un épisode j'ai cru que la blonde elle allait se taper le black aux yeux verts, mais ya pas eu de suite....
Je sais pas vous, mais je commence à me détacher des experts, j'ai l'impression que j'en aitrop bouffé......c'est vrai quoi, il y en a toute une tripoté de déclinaison, comme les "Martine à la plage, Martine au cirque, Martine fait de la danse etc. "....à force on retrouve toujours le même schéma, style dans une série l'intrigue ressemble à celle d'une autre série....comme si ils se refourgait les scénarios
Je sais pas vous, mais je commence à me détacher des experts, j'ai l'impression que j'en aitrop bouffé......c'est vrai quoi, il y en a toute une tripoté de déclinaison, comme les "Martine à la plage, Martine au cirque, Martine fait de la danse etc. "....à force on retrouve toujours le même schéma, style dans une série l'intrigue ressemble à celle d'une autre série....comme si ils se refourgait les scénarios
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ils passent trop de rediff c'est pour ça, moi j'attends avec impatience les nouvelles saisons...
Par contre je regarde pas du tout les "experts Miami"
Par contre je regarde pas du tout les "experts Miami"
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
De toute façon maintenant c'est la loi du marché. qu'ils trouvent un truc qui fonctionne, ils l'exploitent jusqu'au dégout des gens, plutôt que de se contenter de ceux qui été prévu à la base.
Du coup toute ses séries, non jamais de fin en soi, alors que nous public on atttend toujour un dénouement qui en fait ne viendra jamais.
C'est pour ça que je suis nostalgique des ancienne série, telle que : "la petite maison dans la prairie", "une nounou d'enfer", "madame est servie" et autres, là au moins il y avait une fin...
C'est comme avec les films, maintenant lorsque tu signe pour un film à Hollywood,en fait tu signes pour le film et automatiquement pour une voire deux suites.... Ceux qui fait qu'a force certains scénario deviennent totalement alambiqué, et ne veulent plus rien dire...
Du coup toute ses séries, non jamais de fin en soi, alors que nous public on atttend toujour un dénouement qui en fait ne viendra jamais.
C'est pour ça que je suis nostalgique des ancienne série, telle que : "la petite maison dans la prairie", "une nounou d'enfer", "madame est servie" et autres, là au moins il y avait une fin...
C'est comme avec les films, maintenant lorsque tu signe pour un film à Hollywood,en fait tu signes pour le film et automatiquement pour une voire deux suites.... Ceux qui fait qu'a force certains scénario deviennent totalement alambiqué, et ne veulent plus rien dire...
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
j'aime bien à Miami mais c'est pas mes preferés
mais j'adore les 3 de toute façon
mais j'adore les 3 de toute façon
mloi c'est comme lost je trouve quil ont un peu trop "derivé" a la base c'etait des personnes sur une ile qui survie et ca devient unt ruk avec une tribu bizzard, un drole d'ordinateur, .. bref moi j'aime plus du tout xD
Invité- Invité
bah les experts ça a tjs été une equipe de la police scientifique, entre la 1ere et la 7eme saison la seule chose qui a changée c'est les caracteres des personnages, mais ça c'est normal
ils ont pas franchement devié de l'histoire de base
au bout de 7 ans, ça traine un peu c'est vrai, mais c tout
ils ont pas franchement devié de l'histoire de base
au bout de 7 ans, ça traine un peu c'est vrai, mais c tout
Hier soir la CBS a diffusé Les Experts saison 8 où on comprend que Jorja Fox va quitter la série.
Sara qui parvient à échapper à un psychopate mais se retrouve à l'hôpital.
Grissom veille à son chevet sur son état de santé jugé critique par les médecins...
Sara qui parvient à échapper à un psychopate mais se retrouve à l'hôpital.
Grissom veille à son chevet sur son état de santé jugé critique par les médecins...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Les Experts: le faux départ de Jorja Fox alias Sarah !
Alors que de nombreux sites internet et magazines annoncent depuis une semaine le départ de Jorja Fox des Experts, on apprend aujourd'hui que ce départ n'est que provisoire.
L'une des productrices de la série explique en effet dans TV Guide, le magazine américain, que Jorja Fox, alias Sarah va revenir dans la série.
Elle ne précise pas si ce sera cette saison ou la prochaine saison, mais le retour est acquis !
Alors que de nombreux sites internet et magazines annoncent depuis une semaine le départ de Jorja Fox des Experts, on apprend aujourd'hui que ce départ n'est que provisoire.
L'une des productrices de la série explique en effet dans TV Guide, le magazine américain, que Jorja Fox, alias Sarah va revenir dans la série.
Elle ne précise pas si ce sera cette saison ou la prochaine saison, mais le retour est acquis !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: