La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le supporter du TFC est mort

Aller en bas

Le supporter du TFC est mort Empty Le supporter du TFC est mort

Message par Frodon Mar 29 Sep 2009 - 13:17

Le supporter toulousain agressé par des hooligans serbes il y deux semaines à Belgrade, en marge de la rencontre entre le Partizan Belgrade et le TFC, est décédé ce mardi des suites de ses blessures.

Décès survenu à 10h
Il n'y a malheureusement pas eu de miracle pour Brice Taton, le supporter toulousain agressé par des hooligans serbes il y a deux semaines en marge de la rencontre entre le Partizan Belgrade et le TFC en Ligue Europa. Dans un état critique depuis son agression, l'homme de 28 ans est décédé ce mardi des suites de ses blessures. Dès lundi soir, les nouvelles en provenance de l'hôpital de Belgrade où il séjournait laissaient craindre une telle issue. «L'état de santé est grave avec une perte des fonctions du cerveau et une perte progressive des fonctions vitales. Les mesures de réanimation continuent d'être appliquées», annonçait le Centre médical de Belgrade dans un communiqué. La rumeur de sa mort avait circulé dans la soirée mais avait été démentie par l'hôpital. Mais ce mardi matin, le décès du supporter toulousain a été officialisé à 10h, heure locale.

Dix personnes en détention
Le jeudi 17 septembre, à quelques heures de la rencontre entre le Partizan Belgrade et Toulouse, en ouverture de la phase de groupes de Ligue Europa, Brice Taton et d'autres supporters toulousains avaient été pris à partie par plusieurs dizaines de personnes alors qu'ils se trouvaient à la terrasse d'un café dans le centre de Belgrade. Lors de la rixe opposant les deux groupes, Brice Taton avait été frappé à de nombreuses reprises à coups de barre de fer à la tête et au thorax et jeté du haut d'un muret, provoquant une chute de 10 mètres. Hospitalisé au Centre médical de Belgrade, il était dans un état critique depuis l'agression, victime de graves traumatismes crâniens et placé sous respiration artificielle, et n'avait pu être rapatrié en France. Son état s'était sérieusement dégradé en fin de semaine dernière en raison de complications pulmonaires. Dix personnes, dont un homme présenté comme le principal auteur des faits, ont été interpellées à la suite de cette agression et placées en détention préventive. Ils pourraient être inculpés d'ici un mois et risquent jusqu'à quarante ans de prison.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin
Nombre de messages : 43899
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser