"Ma carte presse", carte prépayée pour la presse
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"Ma carte presse", carte prépayée pour la presse
Ces cartes prépayées permettront d'acquérir huit quotidiens nationaux à des tarifs préférentiels
Destiné à encourager et à fidéliser l'achat, le projet pilote a été mis en place à Marseille par les Nouvelles messageries de la presse parisienne et huit quotidiens.
L'expérience débutera la semaine prochaine pour une durée de six mois. Si le projet est concluant il pourrait être étendu.
Quelques 150 points de ventes distribueront ces nouvelles cartes qui offriront des tarifs préférentiels selon les titres. Les journaux concernés sont Aujourd'hui En France, L'Equipe, Le Figaro, France-Soir, L'Humanité, l'International Herald Tribune, Libération et Le Monde. Il faudra par exemple compter 15 euros pour 20 numéros d'Aujourd'hui en France. De la même manière, Libération avait mené l'an dernier une opération similaire à Marseille en proposant "10 Libé, 10 euros". "Un succès" selon les NMPP. La ville de Marseille a donc été de nouveau choisie pour sa taille et la diversité de ses points de vente.
Le directeur général des NMPP, Rémy Pflimlin, et le directeur de Libération, Laurent Joffrin, iront le 6 octobre à Marseille présenter l'opération pour son lancement.
Destiné à encourager et à fidéliser l'achat, le projet pilote a été mis en place à Marseille par les Nouvelles messageries de la presse parisienne et huit quotidiens.
L'expérience débutera la semaine prochaine pour une durée de six mois. Si le projet est concluant il pourrait être étendu.
Quelques 150 points de ventes distribueront ces nouvelles cartes qui offriront des tarifs préférentiels selon les titres. Les journaux concernés sont Aujourd'hui En France, L'Equipe, Le Figaro, France-Soir, L'Humanité, l'International Herald Tribune, Libération et Le Monde. Il faudra par exemple compter 15 euros pour 20 numéros d'Aujourd'hui en France. De la même manière, Libération avait mené l'an dernier une opération similaire à Marseille en proposant "10 Libé, 10 euros". "Un succès" selon les NMPP. La ville de Marseille a donc été de nouveau choisie pour sa taille et la diversité de ses points de vente.
Le directeur général des NMPP, Rémy Pflimlin, et le directeur de Libération, Laurent Joffrin, iront le 6 octobre à Marseille présenter l'opération pour son lancement.
Frodon- Nounou d'enfer
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