Le cinéma et vous...
+5
sunrise
Gauvain
Mylou
Soso
Mickey
9 participants
Quelle est votre fréquentation des salles noires?
Le cinéma et vous...
A quelle fréquence allez vous au cinéma?
Qu'aimez vous au cinéma? (l'obscurité, le son, l'écran, l'ambiance, les popcorns , etc...)
Qu'aimez vous au cinéma? (l'obscurité, le son, l'écran, l'ambiance, les popcorns , etc...)
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Re: Le cinéma et vous...
Je vais rarement au ciné, déjà parce que je n'y vais pas seule, et surtout avant comme je fumais beaucoup c'était dur de tenir le temps du film !
Concernant le son je trouve que c'est trop fort, des fois je fais des bonds sur mon siège rien qu'à cause de ça dans les films à suspens !!!!
Sinon c'est sympa j'aime bien malgré que je n'y aille pas souvent !
Concernant le son je trouve que c'est trop fort, des fois je fais des bonds sur mon siège rien qu'à cause de ça dans les films à suspens !!!!
Sinon c'est sympa j'aime bien malgré que je n'y aille pas souvent !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Avec mon Nono nous y allions pratiquement une fois par mois, quand nous étions sur Nice...
Mais, depuis que nous sommes à Paris, nous n'avons pas encore prit le temps d'y aller une seule fois... Donc, voilà un an, qu'on y a pas mit les pieds....
Moi, j'adore le cinéma... Pour tout... l'ambiance, le son, l'image, les bonbons... etc...
Avant, on va dire de 1992 jusqu'en 2001, j'y allais en moyenne 20 fois par ans....
Mais, depuis que nous sommes à Paris, nous n'avons pas encore prit le temps d'y aller une seule fois... Donc, voilà un an, qu'on y a pas mit les pieds....
Moi, j'adore le cinéma... Pour tout... l'ambiance, le son, l'image, les bonbons... etc...
Avant, on va dire de 1992 jusqu'en 2001, j'y allais en moyenne 20 fois par ans....
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
bah moi plus le temps :lol:
(et plus les moyens, surtout -_- 20€ pour deux personnes mais ça va pas ?)
avant j'y allais tt le temps (places gratos )
mais c clair, j'adore l'ambiance, etre ds le noir et tout
un film à la maison, c pas pareil
(et plus les moyens, surtout -_- 20€ pour deux personnes mais ça va pas ?)
avant j'y allais tt le temps (places gratos )
mais c clair, j'adore l'ambiance, etre ds le noir et tout
un film à la maison, c pas pareil
Ca dépend surtout des films. Je peux laisser passer un ou deux mois sans voir un seul film, puis en voir deux ou trois dans la même semaine si il y a des sorties qui m'intéressent.
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
J'aime bien aller au ciné, sauf que je n'y vais que très peu !!.... Tout d'abord parce que, tout comme Soso, je ne me vois pas y aller toute seule ... et que quand je vois mes amis, c'est surtout pour papoter, donc aller au ciné pour se taire pendant deux heures, ce n'est pas vraiment le but !!!!!!!!....... Mais je le regrette ....
Avec mon avant-dernier ex, j'y allais souvent, car il avait une carte UGC .... donc lui ça ne lui coûtait rien .. mais à moi si, hein !!!!..... 1456
D'ailleurs quand on va régulièrement au ciné, c'est super intéressant ces cartes !!!!!........
Avec mon avant-dernier ex, j'y allais souvent, car il avait une carte UGC .... donc lui ça ne lui coûtait rien .. mais à moi si, hein !!!!..... 1456
D'ailleurs quand on va régulièrement au ciné, c'est super intéressant ces cartes !!!!!........
sunrise- Rayon de soleil
-
ben nous on y va pas souvent sauf exception d un super film pour les monstres style : harry potter, terminator
car à 5 bonjour la note donc c est assez rare aussi ou si des fois on peut recuperer des places moins cheres sinon moi mon beau frere il me les tope sur le net du coup j attends un peu et on les regarde à la maison!!!!!
car à 5 bonjour la note donc c est assez rare aussi ou si des fois on peut recuperer des places moins cheres sinon moi mon beau frere il me les tope sur le net du coup j attends un peu et on les regarde à la maison!!!!!
labronze- Invité
J'y vais quand il y a un film qui me plaît.
Donc je peut rester longtemps sans allez au cinéma puis y aller plusieurs fois de suite.
Donc je peut rester longtemps sans allez au cinéma puis y aller plusieurs fois de suite.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
J'y vais assez régulièrement surtout que mon homme grace à son CE a des place à tarif réduit.
Le dernier qu'on est allé voir c "hors de prix" avec Gad El maleh et Audrey Tautou.
Il est pas mal, on a bien rigolé.
Le prochain que je veux voir c "La môme" car je suis une grande fan de Edith Piaf. Je suis sure qu'il est génial
Le dernier qu'on est allé voir c "hors de prix" avec Gad El maleh et Audrey Tautou.
Il est pas mal, on a bien rigolé.
Le prochain que je veux voir c "La môme" car je suis une grande fan de Edith Piaf. Je suis sure qu'il est génial
magangel- La Mère poule !
-
C'est vrai qu'il a l'air bien et Marion Cotillard chante super bien du Piaf.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Au sujet de "La Môme" ... j'ai rarement vu un tel tapage publicitaire !!!!...... Que ce soit à la télé, à la radio, ou dans les journaux ... on ne parle que de ça !!!!!..... A part Mag, vous avez l'intention d'aller le voir, ce film ??....
sunrise- Rayon de soleil
-
J'ai vu l'emission hier c vrai que Cotillard chante super bien Piaf mais dans le film, la plupart des chants restent chanter par Piaf, et çà, je trouve vraiment çà super.
magangel- La Mère poule !
-
On en a parlé avec Nono, et je pense qu'on va essayé d'aller le voir!!
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Desolee mais Piaf c'est vraiment pas pour moi, au risque de paraitre peu reverencieuse cette chanteuse, me rapelle la poussiere, les vieux disques et les hospices donc non merci.
Elle avait beaucoup de talent mais c'est un peu comme Elvis, personne ne veut laisser tarir le filon alors quand les ventes baissent on sort un best of ou un film.
Sinon j'adore le cinema, j'y vais au moins 1 a 2 fois par mois, j'aime tout et comme je n'aime pas trop telecharger (legal ou pas), je prefere payer ma place et passer un bon moment plutot que de voir des DivX de qualite plus qu'inferieure.
Je reproche quand meme le prix, en Angleterre nous sommes environ a 11€ la place et si tu y va a 2 c'est le prix du DVD qui sort 6 mois apres.
Donc j'essaie quand meme d'aller voir des films selectionnes pour leurs acteurs, le realisateur, la trame du film ou les effets speciaux.
Le dernier que j'ai vu c'est "Hannibal Rising" avec le petit francais qui jouait dans un long dimanche de fiancailles et dont j'ai deja oublie le nom.
Je l'ai trouve GENIAL et le Frenchie en plus d'etre chou est convaincant
Elle avait beaucoup de talent mais c'est un peu comme Elvis, personne ne veut laisser tarir le filon alors quand les ventes baissent on sort un best of ou un film.
Sinon j'adore le cinema, j'y vais au moins 1 a 2 fois par mois, j'aime tout et comme je n'aime pas trop telecharger (legal ou pas), je prefere payer ma place et passer un bon moment plutot que de voir des DivX de qualite plus qu'inferieure.
Je reproche quand meme le prix, en Angleterre nous sommes environ a 11€ la place et si tu y va a 2 c'est le prix du DVD qui sort 6 mois apres.
Donc j'essaie quand meme d'aller voir des films selectionnes pour leurs acteurs, le realisateur, la trame du film ou les effets speciaux.
Le dernier que j'ai vu c'est "Hannibal Rising" avec le petit francais qui jouait dans un long dimanche de fiancailles et dont j'ai deja oublie le nom.
Je l'ai trouve GENIAL et le Frenchie en plus d'etre chou est convaincant
nous on essaye d'y aller au moins 2 fois par an surtout pour les filles et cela fait à peine 2 ans qu'on les emmenent car Eric a droit à la carte du COS de la mairie c.a.d 30 € la carte de 6 entrées donc économies pour
nous de 9€
c'est déja pas mal mais comme tout le monde à 4 on peut pas aller au ciné tous les mois
nous de 9€
c'est déja pas mal mais comme tout le monde à 4 on peut pas aller au ciné tous les mois
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
Bah moi j'adore Elvis, hein ... donc pas touche !!!!!!!.....ibierna a écrit: mais c'est un peu comme Elvis, personne ne veut laisser tarir le filon alors quand les ventes baissent on sort un best of ou un film.
sunrise- Rayon de soleil
-
Mickey a écrit:A quelle fréquence allez vous au cinéma?
Ben c tout ça à la fois + la moquette rouge qui recouvrait les premières salles de cinoche que j'ai connues et qui donnaient une "patine" à l'ambiance qui la rendait tellement spéciale, ainsi que l'attente que le grand rideau couvert de pubs s'ouvre comme animée toute seule ; et si je pouvais me lâcher j'irai beaucoup plus souvent, mais ça coute tellement cher que ça reste occasionnel !!
Sans déc' quand on était gosses, la place au village était de 12 ou 13 francs pas plus et la salle ne valait pas moins qu'une grande aménagée spécialement !!! Je me souviens d'y avoir vu la première fois collée contre mon boy-friend namoureux de gamine "Vampire vous avez dit Vampire", ça reste un souvenir mémorable, et incroyable quand je vois les progrès de réalisation du cinoche......... qui ne sont pas si éloignées que ça de ce qu'on connaissait d'alors !!! Sauf le cout : 8 euros à l'heure actuelle la place : et ben non !! je fais grève !!!
Saphire- Invité
J'ai trouvé ce merveilleux et sublimissime résumé de la trilogie du Seigneur des anneaux.
https://www.dailymotion.com/video/xbs7b_lord-of-the-rings-supertrailer
https://www.dailymotion.com/video/xbs7b_lord-of-the-rings-supertrailer
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin