La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6"

4 participants

Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6" Empty Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6"

Message par Max Sam 8 Sep 2007 - 19:32

Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6"

L'actrice Helena Bonham Carter reviendra s'expliquer au printemps avec Daniel Radcliffe dans "Harry Potter et le prince de sang mêlé", dont le tournage débutera dans deux mois.

Helena Bonham Carter accompagnera à nouveau Daniel Radcliffe dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé, en reprenant son rôle de la terrible Bellatrix Lestrange. Bien que le tournage de ce sixième opus commence dans deux mois, pour une sortie prévue en novembre 2008, l'actrice anglaise, enceinte de son deuxième enfant avec Tim Burton, ne devrait pas prendre le chemin des plateaux avant le printemps prochain. Helena Bonham Carter sera également prochainement à l'affiche du nouveau film de son compagnon, Sweeney Todd, avec Johnny Depp en vedette.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6" Empty Re: Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6"

Message par Mylou Sam 8 Sep 2007 - 20:45

de toute façon le 6 il est bidon, y'a pas Sirus
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6" Empty Re: Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6"

Message par Max Dim 18 Nov 2007 - 18:32

Helen McCrory sera Narcissa Malfoy dans HP 6 et 7
Helen McCrory incarnera Narcissa Malfoy dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé et dans Harry Potter et les Reliques de la mort, a annoncé CBBC.

Celles et ceux qui suivent les évolutions de casting de la franchise Harry Potter ont certainement déjà entendu parler de Helen McCrory.

L'actrice aurait dû incarner Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Mais étant enceinte au moment du tournage, elle fut obligée se retirer au profit de Helena Bonham Carter.

Il faut croire que l'actrice a fait forte impression auprès des producteurs de la série puisqu'elle incarnera finalement Narcissa Malfoy, femme de Lucius, mère de Draco et soeur de... Bellatrix Lestrange.

Les noms des acteurs incarnant le jeune Tom Jedusor (Tom Riddle Jr/Voldemort durant ces années d'étude à Poudlard) et Lavende Brown devraient être dévoilés très prochainement.

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé sortira dans les salles en novembre 2008. Harry Potter et les Reliques de la mort sortira courant 2010.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max Dim 18 Nov 2007 - 20:30

Voici le visage de Lavende Brown
CBBC a révélé que l'actrice qui allait interprété Lavende Brown dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé était une jeune fille nommée Jessie Cave.

Jessie Cave (Summerhill) , 20 ans, incarnera Lavende Brown, 16 ans, dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.

Celle qui interprétera le premier grand amour de Ron Weasley (Rupert Grint) a battu près de 7.000 postulantes pour le rôle. Chacune d'entre elles a dû lire une scène dans laquelle interviennent madame Pompfrey, Hermione et Ron. David Yates, le réalisateur, a ensuite testé les cinq finalistes en leur demandant d'embrasser Rupert Grint, histoire de voir celle qui s'accordait le mieux avec l'acteur !

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé sortira dans les salles en novembre 2008.

Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6" 20071114-Jessie-Cave-Lavende-Brown
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max Sam 24 Nov 2007 - 17:24

Harry Potter 6 : les derniers acteurs

La Warner Bros vient de dévoiler les noms des deux derniers acteurs à rejoindre Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.

Hero Fiennes Tiffin, le propre neveu de Ralph Fiennes (Voldemort), interprétera le jeune Tom Jedusor (Tom Riddle) à l'âge de 11 ans.

Frank Dillane incarnera le même personnage un peu plus tard, alors qu'il est devenu Voldemort.

Ces deux acteurs viennent compléter la liste des nouvelles recrues de la saga. Ils rejoindront donc Jessie Cave (Lavende Brown), Helen McCrory (Narcissa Malfoy) et Jim Broadbent (le professeur de potions Slughorn).

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé sortira dans les salles en novembre 2008.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Naty Dim 25 Nov 2007 - 4:10

le neveu de Fiennes a aussi été choisi en raison de la ressemblance de caractère avec le personnage de Voldemort selon les rumeurs ... Twisted Evil
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par Max Dim 25 Nov 2007 - 19:55

Devenir figurant dans HP6
La Warner Bros. et MSN organisent un grand concours pour permettre à un fan de Harry Potter de devenir figurant dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé.

- Dis-moi, tu veux quoi pour Noël ?
- C’est simple : je veux jouer dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé !
- Pas de soucis, il te suffit de cliquer sur ce lien et de participer à ce concours. A partir d’aujourd’hui et jusqu'au 20 décembre, des questions sur la série imaginée par J. K. Rowling seront posées chaque semaine aux internautes. Le vainqueur du concours aura la chance et la joie de devenir figurant dans Harry Potter et le prince de Sang-mêlé, actuellement en cours de tournage !
- Ouah génial ! J’y vais de suite !
- Hum. Au fait…
- Oui ?
- J’espère que tu as au moins 12 ans et que tu vis au Royaume-Uni, parce que sinon, tu peux oublier ton cadeau de Noël.
- Snifff.

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, réalisé par David yates et interprété par Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Helena Bonham Carter, Jim Broadbent, Helen McCrory et Jessie Cave,sortira dans les salles le 28 novembre 2008.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max Lun 17 Déc 2007 - 16:16

Le Prince de sang-mêlé en image !
Warner Bros. Pictures vient de diffuser la première image officielle de Daniel Radcliffe dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé !

Alors que Harry Potter entame sa 6e année à Poudlard, il découvre un vieil ouvrage censé appartenir à un certain Prince de sang-mêlé...
Pendant ce temps, Voldemort étant son influence à la fois sur le monde des Moldus et celui des magiciens….

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, réalisé par David yates et interprété par Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Helena Bonham Carter, Jim Broadbent, Helen McCrory et Jessie Cave,sortira dans les salles le 28 novembre 2008.

Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6" 20071214-Harry-potter-Prince-Sang-Mele-Radcliffe
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Naty Lun 17 Déc 2007 - 20:41

j'ai hate !! Helena Bonham Carter au casting d'"Harry Potter 6" 0036
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par Frodon Lun 17 Déc 2007 - 20:45

Le 28 novembre 2008 affraid tout ce temps à attendre !!!
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Max Lun 17 Déc 2007 - 21:39

et oui un an
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé