La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

"Tron 2.0." par les scénaristes de "Lost&quot

3 participants

"Tron 2.0." par les scénaristes de "Lost&quot Empty "Tron 2.0." par les scénaristes de "Lost&quot

Message par Max Ven 14 Sep 2007 - 16:07

Il y aura bien un "Tron 2.0.". Edward Kitsis et Adam Horowitz, scénaristes sur la série "Lost, les disparus", planchent sur une suite au mythique film Disney sorti en 1982.

Joseph Kosinski réalisera Tron 2.0., nouvel épisode de la franchise produite par Disney. Il ne s'agira pas d'un remake mais bien d'un nouveau chapitre, dont le scénario encore tenu secret sera rédigé par Edward Kitsis et Adam Horowitz, les scénaristes de la série Lost, les disparus. Véritable phénomène de mode lors de sa sortie en 1982, Tron est resté célèbre pour ses effets spéciaux alors révolutionnaires (c'est le premier film a avoir utilisé des images générées par ordinateur). Le film original racontait l'histoire d'un programmeur envoyé au centre d'un ordinateur, et obligé de se battre contre les jeux vidéos qu'il avait lui même créés... Quant à Tron 2.0., une rumeur datant de 2002 annonçait une histoire nous plongeant dans un ghetto du cyber-espace où sont relégués les vieux logiciels et les personnages obsolètes de jeux vidéo.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Tron 2.0." par les scénaristes de "Lost&quot Empty Re: "Tron 2.0." par les scénaristes de "Lost&quot

Message par Frodon Ven 14 Sep 2007 - 16:09

J'aime beaucoup ce film, j'espère qu'ils n'en feront pas un navet.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

"Tron 2.0." par les scénaristes de "Lost&quot Empty Re: "Tron 2.0." par les scénaristes de "Lost&quot

Message par Gauvain Ven 14 Sep 2007 - 19:40

Tron est le premier film que je me souviens avoir vu au ciné, et ça reste l'un de mes préféré. j'espère que la suite sera à la hauteur!

Surtout avec les progrès qu'il y a eu à la foi dans les effets spéciaux et en informatique.
Gauvain
Gauvain
Coup de vent

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
Race: Humain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé