La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rim'K du 113 remet le couvert !

2 participants

Rim'K du 113 remet le couvert ! Empty Rim'K du 113 remet le couvert !

Message par Max Jeu 20 Sep 2007 - 19:13

Le rappeur du groupe 113 avait déjà fait une escapade en solo en 2004. Il remet ça avec un album prévu pour novembre.

Rim'K, rappeur du groupe de rap 113, sortira son deuxième album solo le 26 novembre prochain. Le premier extrait devrait être "L'Espoir des favelas", dont le clip aurait été interdit à la télévision. Le 'teaser' de ce nouvel opus, disponible sur Internet, permet aux fans de visionner un avant-goût de l'album avant sa sortie. "L'Enfant du pays", le premier album solo de l'artiste, était paru en 2004.

Le rappeur fait partie - avec AP et Mokobé -, du groupe de rap français 113, qu'ils ont fondé en 1994. En 1999, ils ont été découverts avec le disque "Les Princes de la ville" et le titre "Tonton du bled". Le dernier album du groupe est sorti en 2005 sous le nom "113 Degrés". Aujourd'hui, même s'ils continuent à travailler ensemble avec leur collectif Mafia K'1 Fry, les rappeurs s'autorisent quelques incartades en solo. Rim'K est présent sur la BO du film "Taxi 4", avec le titre "Hommage" et Mokobé a sorti son CD solo, "Mon Afrique", en juin dernier.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rim'K du 113 remet le couvert ! Empty Re: Rim'K du 113 remet le couvert !

Message par Soso Jeu 20 Sep 2007 - 19:15

J'aime bien 113, j'aime bien Mokobé..... à voir ce que va donner Rim'K
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas