Nouvelle soirée Kaamelott sur M6 prochainement...Seconde par
3 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
Nouvelle soirée Kaamelott sur M6 prochainement...Seconde par
Nouvelle soirée Kaamelott sur M6 prochainement...Seconde partie saison 5
Selon Julie Gardett de VSD, c'est dans les prochaines semaines que M6 programmera deux épisodes de 52 minutes de Kaamelott, en soirée. La seconde partie de la saison 5. La plus sombre de toutes, annonce Alexandre Astier.
Plus de quatre millions de téléspectateurs avaient suivi la première partie au printemps dernier.
Selon l'article de VSD, outre Christian Clavier, dans un rôle de "chefaillon imbu de sa personne, fort de son savoir-faire de législateur, qui fait le malin auprès des autres", participation de Guy Bedos, Patrick Bouchitey et Anouk Grinberg.
Détails sur le rôle joué par Clavier : appelé à la rescousse par les sujets du royaume, ce jurisconsulte passe son temps à fouiller dans les archives du château. Histoire de trouver une réponse législative au trône vacant.
Selon Julie Gardett de VSD, c'est dans les prochaines semaines que M6 programmera deux épisodes de 52 minutes de Kaamelott, en soirée. La seconde partie de la saison 5. La plus sombre de toutes, annonce Alexandre Astier.
Plus de quatre millions de téléspectateurs avaient suivi la première partie au printemps dernier.
Selon l'article de VSD, outre Christian Clavier, dans un rôle de "chefaillon imbu de sa personne, fort de son savoir-faire de législateur, qui fait le malin auprès des autres", participation de Guy Bedos, Patrick Bouchitey et Anouk Grinberg.
Détails sur le rôle joué par Clavier : appelé à la rescousse par les sujets du royaume, ce jurisconsulte passe son temps à fouiller dans les archives du château. Histoire de trouver une réponse législative au trône vacant.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Nouvelle soirée Kaamelott sur M6 prochainement...Seconde par
J'aimais bien Kaamelot, mais maintenant ça me gonfle... C'est bizarre..
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Kaamelot c'est nul, pas marrant, quand on pense que ça a du succès alors que c'est tout pourri. C'est vraiment de la merde cette série, y a pas d'autre mot.
64- Invité
Moi, j'aime bien
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
moi quand je tombe dessus je regarde mais c'est vrai que je regarde pas tous les jours
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1