Reviens-moi en photos
Reviens-moi en photos
Reviens-moi, nouveau film de Joe Wright, se dévoile avec une brassée de photos. Pour ce film, le réalisateur a rappelé certains de ceux qui ont travaillé sur Orgueil et préjugés : on retrouve donc, dans le rôle principal, Keira Knightley, et, dans un rôle secondaire, Brenda Blethyn - la mère des Bennet dans le film précédent. Dario Marianelli a aussi repris sa place derrière le pupitre.
Le film est en fait l'adaptation du roman "Atonement" ("Expiation" en français) de Ian McEvan, gagnant du célèbre Booker Prize pour "Amsterdam". L'histoire se passe en 1935 : Briony Tallis accuse injustement de viol le petit ami de sa grande soeur. L'affaire semble réglée, mais elle ressort quelques années plus tard, pendant la seconde guerre mondiale. Briony un peu plus vieille sera jouée par Romola Garai ; quant à l'innocent accusé, il prendra les traits de James McAvoy, découvert avec Le dernier roi d'Ecosse et en ce moment à l'affiche de Jane.
plus d'image ici : http://www.cinema-france.com/images0_4_4647.html
Le film est en fait l'adaptation du roman "Atonement" ("Expiation" en français) de Ian McEvan, gagnant du célèbre Booker Prize pour "Amsterdam". L'histoire se passe en 1935 : Briony Tallis accuse injustement de viol le petit ami de sa grande soeur. L'affaire semble réglée, mais elle ressort quelques années plus tard, pendant la seconde guerre mondiale. Briony un peu plus vieille sera jouée par Romola Garai ; quant à l'innocent accusé, il prendra les traits de James McAvoy, découvert avec Le dernier roi d'Ecosse et en ce moment à l'affiche de Jane.
plus d'image ici : http://www.cinema-france.com/images0_4_4647.html