La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Grand Corps Malade et San Severino, faux otages du collectif

2 participants

Grand Corps Malade et San Severino, faux otages du collectif Empty Grand Corps Malade et San Severino, faux otages du collectif

Message par Soso Ven 26 Oct 2007 - 21:04

Grand Corps Malade et San Severino, faux otages du collectif Spoke Orchestra

San Severino, Grand Corps Malade et Axel Bauer en otages. Dans des vidéos postées sur YouTube, ces chanteurs français déclament un texte sur un ton tremblotant: «Je suis retenu prisonnier dans un endroit inconnu. Mon enlèvement est politique. Madame la ministre de la Culture, il faut retirer de la vente l’album de Spoke Orchestra et arrêter immédiatement la diffusion dans les médias des chansons contenues dans ce disque. Je vous en supplie, le commando me retiendra ici jusqu’à la satisfaction complète de ses exigences.»

Sanseverino et Axel Bauer ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=J7fexeyvRoA

Pour parfaire la parodie en vidéo des enlèvements terroristes, d’un goût que l’on peut trouver douteux, la caméra fait des soubresauts, une mire sert d’image d’entrée et un bip strident finit la séquence. Au milieu, les chanteurs butent sur chaque mot et jettent des coups d’œil inquiets sur le côté, comme si leurs ravisseurs imaginaires étaient prêts à les frapper.

De l’art d’orchestrer le buzz autour de Spoke Orchestra, un quatuor de slameurs parisiens (Nada, Felix J., D'de Kabal et Franco Mannara) formé depuis 2002 et qui inaugure, le 3 novembre prochain, la première date de sa tournée.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade et San Severino, faux otages du collectif Empty Re: Grand Corps Malade et San Severino, faux otages du collectif

Message par Max Mar 8 Jan 2008 - 15:17

Grand Corps Malade peaufine son 2e opus
Le slammeur dyonisien ne chôme pas et sortira son deuxième album en mars, deux ans après "Midi 20".

Fabien Marsaud, alias Grand Corps Malade à la scène, donne les dernières touches à son deuxième opus. Intitulé "Enfant de la ville", du nom de l'une des chansons, le disque est attendu pour le 24 mars prochain. L'artiste s'est entouré de nouveau du musicien S Petit Nico et du comédien-slammeur John Pucc' Chocolat pour travailler sur ce projet. C'est le percussionniste de sa tournée, Feedback, qui s'est chargé de la réalisation cette fois-ci. Les rappeurs Kery James et Oxmo Puccino ont également collaboré avec le slammeur sur cet album.

Le premier opus de Grand Corps Malade, "Midi 20", est sorti en mars 2006 et s'est écoulé à près de 700 000 exemplaires. L'artiste a également reçu deux Victoires de la Musique en mars 2007 dans les catégories "album révélation de l'année" et "révélation scène". Dernièrement, Grand Corps Malade est apparu sur le dernier album de Dionysos, "La Mécanique du Coeur", dans les titres "Le Retour de Joe" et "Thème de Joe".
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Grand Corps Malade et San Severino, faux otages du collectif Empty Re: Grand Corps Malade et San Severino, faux otages du collectif

Message par Soso Mar 8 Jan 2008 - 15:43

j'aime bien lui, j'espère qu'il fera aussi bien qu'avant
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé