La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

05-03- Diana : la juge n'a aucune preuve de complot

05-03- Diana : la juge n'a aucune preuve de complot Empty 05-03- Diana : la juge n'a aucune preuve de complot

Message par Soso Lun 5 Mar 2007 - 22:06

Elle n'a pas la "moindre preuve" appuyant la théorie du complot. La juge qui mène l'enquête judiciaire sur la mort de la princesse Diana et de son compagnon Dodi al-Fayed en 1997 a estimé lundi lors d'une audience préliminaire que rien n'étayait la thèse défendue par le père de Dodi. "Cela m'aiderait énormément si je disposais des preuves de l'équipe de (Mohamed) al-Fayed pour appuyer les allégations qui sont faites car pour le moment pas la moindre preuve ne m'a été donnée sur une seule de ces allégations", a déclaré Elizabeth Butler-Sloss, magistrate de la Haute cour de justice de Londres.

"Pour que je les examine, et en particulier pour que je les présente au jury, j'ai besoin de ces preuves", a-t-elle insisté. "Vous les avez déjà", a rétorqué Michael Mansfield, avocat de Mohamed al-Fayed, affirmant que le prince Charles, héritier du trône britannique et ex-époux de Diana, et le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, étaient des "témoins importants".

Vitesse excessive de la voiture
Diana, 36 ans, et Dodi, 42 ans, sont décédés le 31 août 1997 dans un accident de voiture dans le tunnel du pont de l'Alma à Paris, alors qu'ils étaient poursuivis par des paparazzis. Le père de Dodi est "certain" que le couple a été assassiné par les services secrets britanniques avec l'aval du prince Philip pour empêcher leur union. Il a déjà en vain saisi la justice en France, en Ecosse et en Angleterre, et a engagé ses propres enquêteurs.
Une enquête policière a conclu en décembre que la mort de Diana et Dodi était due à un tragique accident, provoqué par la vitesse excessive de leur voiture dont le chauffeur, qui avait trop bu, cherchait à fuir les paparazzis.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas