Clip : Johnny Hallyday a le blues
2 participants
Clip : Johnny Hallyday a le blues
En quittant Universal pour Warner, Johnny a pu enfin réaliser le disque qu’il souhaitait, 100% blues. Intitulé Le Cœur d’un homme, cet album sortira le 12 novembre. Découvrez le clip de son premier single, Always, une belle balade sentimentale
Le cœur d’un homme sera composé de 13 chansons : 12 originales et une reprise de Sarbacane de Francis Cabrel. En vente dès lundi prochain.
https://www.dailymotion.com/video/x3dhcc_johnny-hallyday-always-new_music
Le cœur d’un homme sera composé de 13 chansons : 12 originales et une reprise de Sarbacane de Francis Cabrel. En vente dès lundi prochain.
https://www.dailymotion.com/video/x3dhcc_johnny-hallyday-always-new_music
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Clip : Johnny Hallyday a le blues
a bon pk max??
Moi j'adore johnny, c'est une legende maintenant! ALways est pas mal mais sans plus je trouve,
Moi j'adore bein sur ses incontournable comme: allumer le feu, toute la musique que j'aime, l'envie ect....
Mais j'adore aussi je te promet, sang pour sang, un jour viendra, tu est mon plus beau noel, ..... Yen a pas beaucoup de johnny que j'aime pas en faite lol
Moi j'adore johnny, c'est une legende maintenant! ALways est pas mal mais sans plus je trouve,
Moi j'adore bein sur ses incontournable comme: allumer le feu, toute la musique que j'aime, l'envie ect....
Mais j'adore aussi je te promet, sang pour sang, un jour viendra, tu est mon plus beau noel, ..... Yen a pas beaucoup de johnny que j'aime pas en faite lol
Invité- Invité
ben en fait moi c'est comme Max, johnny m'énerve même si j'aime beaucoup de ses chansons.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
c'est pas que j'aime pas ces chanson , c'est meme pas que je l'aime aps
mais faut arreter c'est qu'un mec , il est comme tout le monde il a pas inventer l'eau chaude en plus , faut remettre les chose a leur place , c'est pas un dieux non plus
mais faut arreter c'est qu'un mec , il est comme tout le monde il a pas inventer l'eau chaude en plus , faut remettre les chose a leur place , c'est pas un dieux non plus
oh la la je regarde Johnny sur Canal+, en fait je regarde parce qu'il y a Chabal aussi !! mais purée ils ont loupé le maquillage de Johnny ou alors il est pas maquillé, mais il fait son âge grave la
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: