Il est de retour.... Le 13 juin...
+2
Mylou
Mickey
6 participants
Il est de retour.... Le 13 juin...
L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold, clapote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis!
A moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi?
Voir la bande anonce ici : http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=42619.html
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Re: Il est de retour.... Le 13 juin...
c est trop j adore shrek!!! mes monstres aussi
ben ca au moins c est une bonne nouvelle on ira le voir!!!!
je sens que je vais encore m eclater et faire pipi partout!!!
ben ca au moins c est une bonne nouvelle on ira le voir!!!!
je sens que je vais encore m eclater et faire pipi partout!!!
labronze- Invité
rho terrible !!
pile pour l'anniv de fils dis donc
(oui, c une excuse, parceque je le vois pas lui, assis sur un fauteuil ds le noir aussi longtemps sans faire chier tout le monde )
pile pour l'anniv de fils dis donc
(oui, c une excuse, parceque je le vois pas lui, assis sur un fauteuil ds le noir aussi longtemps sans faire chier tout le monde )
ben tu sais des fois on est drolement surpris par nos bambins tiens mon 2ème , hypertonique ne reste jamais en place et bien quand il regarde des harry potter don't move!!
au cinema la premiere fois j avais drolement peur et bien j ai été agréablement surprise!!!! si ils aiment ils rentrent dans le feu du film
au cinema la premiere fois j avais drolement peur et bien j ai été agréablement surprise!!!! si ils aiment ils rentrent dans le feu du film
labronze- Invité
Vivement le 13 juin !!
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
C'est con moi Sreck je l'ai vu mais pas très bien je crois que ce jour là j'étais entourée d'une marmaille pas possible donc il m'est difficile de me prononcer...... à part qu'il me fait penser à moi quand j'ai des remontées gastriques !!!
Saphire- Invité
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
J'ai adoré, il est très drole, meilleur que le second, je ne peux que conseiller d'aller le voir. Son seul défaut est d'être trop court, je n'ai pas vu le temps passé.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
de mon cote il faut que j'attende la semaine prochaine parceque mon Amoureux est absent la semaine prochaine et je veux vraiment y aller avec lui. Bon je me la joue un peu mais les deux premiers je les ai vu en VO et je les trouve plus fins que la version francaise. Certains jeux de mots ne rendent pas tres bien quand ils sont traduits Par contre je vais essayer de me faire les 4 fantastiques parceque mon Ange il aime pas su tout les supers heros. (j'ai du le trainer au cine pour spiderman)
Tiens il est comment moi, je n'aime pas les supermans, batmans, spidermans et autres films de super-héros...
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu