La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

600 000 taudis

3 participants

600 000 taudis Empty 600 000 taudis

Message par Frodon Mer 14 Nov 2007 - 21:14

600 000 taudis Sur le territoire, 974 600 personnes sont privées de domicile personnel et vivent dans des conditions jugées indignes : des cabanes, des constructions précaires, des hôtels meublés... La Fondation Abbé Pierre lance l'opération SOS taudis et souligne que "le problème n'est pas seulement que des gens y vivent, c'est qu'ils y meurent".

En français ancien, "se tauder" signifie se protéger. Aujourd'hui, le taudis est par exemple un appartement en location dont les murs sont gorgés d'humidité et l'installation électrique dangereuse, une chambre meublée sans chauffage, un baraquement sur un terrain vague, une caravane délabrée...
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

600 000 taudis Empty Re: 600 000 taudis

Message par eralu Mer 14 Nov 2007 - 22:44

je ne dirai que ça affraid
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Message par Soso Mer 14 Nov 2007 - 22:58

dans la rue de ma soeur, y'a un mec qui vit dans sa voiture, mon beau frère parle souvent avec lui et de temps à autre ma soeur et mon beauf lui apporte un truc chaud... le mec s'était trouvé un boulot mais bien sur pas d'appart....
Heureusement qu'il a le soutien des gens de la résidence de ma soeur, certains lui prête un vélo pour qu'il aille bosser car sa voiture ne fonctionne plus ou lui apporte de la bouffe...
Mais bon la il a quitté son boulot car un des mecs l'énervait.... ca me fiche un peu en rogne quand même parce que bon c'est pas comme ça qu'il va s'en sortir...
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé