La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h

5 participants

Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h Empty Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h

Message par Soso Ven 16 Mar 2007 - 19:20

On se rappelle des nombreux transferts qui ont eu lieu en juin 2006 et on commence déjà à entendre des bruits pour ce fameux mercato des animateurs de fin de saison :
Cauet, l’animateur de TF1, explique dans Paris Match selon JDD “qu’il pourrait rejoindre M6. Le trublion réclame en vain à TF1 la case de 19 heures qui est déjà occupée. Par dépit, il passerait ainsi à la concurrence…”
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h Empty Re: Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h

Message par Mylou Ven 16 Mar 2007 - 19:49

rho mais j'aime pas m6 et à 19h moi chuis occuppééééééééééééééééée
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h Empty Re: Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h

Message par sunrise Dim 18 Mar 2007 - 23:55

Pareil ... à 19h c'est rare que je puisse suivre quoi que ce soit !!!..... Ceci dit Cauet, moi je n'aime qu'à petite dose ... donc ce ne sera pas moi la plus privée s'il part de la 1 !!..... Rolling Eyes
sunrise
sunrise
Rayon de soleil

Féminin

Message par Soso Lun 19 Mar 2007 - 0:32

j'aimais bien Cauet au début mais la je suis de moins en moins ses émissions, je regarde juste quand y'a un invité qui me plait et après je zappe !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Frodon Lun 19 Mar 2007 - 0:36

Ce départ ne me fait ni chaud, ni froid car je ne regarde pas ses émissions. L'important c'est de relever le niveau de la télévision et c'est pas gagner.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Soso Lun 19 Mar 2007 - 0:38

Ca c'est clair !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Mylou Lun 19 Mar 2007 - 0:44

Soso a écrit:je suis de moins en moins ses émissions, je regarde juste quand y'a un invité qui me plait et après je zappe !
ouais voilà
son humour j'aime bien mais au bout d'un moment il devient lourd
donc si y'a un invité qui me plait je matte sinon m'en fous
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h Empty Cauet réfute l’hypothèse d’un départ sur M6

Message par Soso Sam 24 Mar 2007 - 22:13

Une rumeur qui a commence il y a quelques semaines faisait écho que Cauet serait intéressé par M6 pour obtenir un access prime time, il réfute cette idée dans Le Parisien, voici ce qu’il dit :

” Cette hypothèse n’a pas de sens. Il est hors de propos actuellement que j’aille sur M 6. Cela a failli se faire trois ou quatre fois par le passé. On le fera peut-être un jour, peut-être jamais. Avec TF 1, on a plein de super-projets pour la saison prochaine. De belles choses, vous verrez. Si votre nom circule, cela fait-il monter les enchères ? Je n’organise aucune fuite pour obtenir une émission quotidienne en avant-soirée sur TF 1. Je n’ai pas besoin de faire monter les enchères. Je n’ai jamais joué à ça. C’est vrai qu’une quotidienne en « access prime time » me plairait : je l’ai déjà dit. Mais certains l’ont transformé [url=][/url]en : « Cauet veut absolument avoir sa quotidienne en access, sinon il s’en va ! » Cela n’a pas de sens ! Cela arrivera quand cela arrivera : il ne faut pas forcer les gens. “
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Mickey Dim 25 Mar 2007 - 10:07

Mouais, c'est un démenti en demi-teinte ça!!! Razz

Perso, je ne regarde plus Cauet, car je le trouve super lourd...
Mickey
Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain

https://lamaison.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé