Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h
5 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Emissions & Jeux
Page 1 sur 1
Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h
On se rappelle des nombreux transferts qui ont eu lieu en juin 2006 et on commence déjà à entendre des bruits pour ce fameux mercato des animateurs de fin de saison :
Cauet, l’animateur de TF1, explique dans Paris Match selon JDD “qu’il pourrait rejoindre M6. Le trublion réclame en vain à TF1 la case de 19 heures qui est déjà occupée. Par dépit, il passerait ainsi à la concurrence…”
Cauet, l’animateur de TF1, explique dans Paris Match selon JDD “qu’il pourrait rejoindre M6. Le trublion réclame en vain à TF1 la case de 19 heures qui est déjà occupée. Par dépit, il passerait ainsi à la concurrence…”
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Cauet pourrait rejoindre M6 pour obtenir la case du 19h
rho mais j'aime pas m6 et à 19h moi chuis occuppééééééééééééééééée
Pareil ... à 19h c'est rare que je puisse suivre quoi que ce soit !!!..... Ceci dit Cauet, moi je n'aime qu'à petite dose ... donc ce ne sera pas moi la plus privée s'il part de la 1 !!.....
sunrise- Rayon de soleil
-
j'aimais bien Cauet au début mais la je suis de moins en moins ses émissions, je regarde juste quand y'a un invité qui me plait et après je zappe !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ce départ ne me fait ni chaud, ni froid car je ne regarde pas ses émissions. L'important c'est de relever le niveau de la télévision et c'est pas gagner.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Ca c'est clair !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ouais voilàSoso a écrit:je suis de moins en moins ses émissions, je regarde juste quand y'a un invité qui me plait et après je zappe !
son humour j'aime bien mais au bout d'un moment il devient lourd
donc si y'a un invité qui me plait je matte sinon m'en fous
Cauet réfute l’hypothèse d’un départ sur M6
Une rumeur qui a commence il y a quelques semaines faisait écho que Cauet serait intéressé par M6 pour obtenir un access prime time, il réfute cette idée dans Le Parisien, voici ce qu’il dit :
” Cette hypothèse n’a pas de sens. Il est hors de propos actuellement que j’aille sur M 6. Cela a failli se faire trois ou quatre fois par le passé. On le fera peut-être un jour, peut-être jamais. Avec TF 1, on a plein de super-projets pour la saison prochaine. De belles choses, vous verrez. Si votre nom circule, cela fait-il monter les enchères ? Je n’organise aucune fuite pour obtenir une émission quotidienne en avant-soirée sur TF 1. Je n’ai pas besoin de faire monter les enchères. Je n’ai jamais joué à ça. C’est vrai qu’une quotidienne en « access prime time » me plairait : je l’ai déjà dit. Mais certains l’ont transformé [url=][/url]en : « Cauet veut absolument avoir sa quotidienne en access, sinon il s’en va ! » Cela n’a pas de sens ! Cela arrivera quand cela arrivera : il ne faut pas forcer les gens. “
” Cette hypothèse n’a pas de sens. Il est hors de propos actuellement que j’aille sur M 6. Cela a failli se faire trois ou quatre fois par le passé. On le fera peut-être un jour, peut-être jamais. Avec TF 1, on a plein de super-projets pour la saison prochaine. De belles choses, vous verrez. Si votre nom circule, cela fait-il monter les enchères ? Je n’organise aucune fuite pour obtenir une émission quotidienne en avant-soirée sur TF 1. Je n’ai pas besoin de faire monter les enchères. Je n’ai jamais joué à ça. C’est vrai qu’une quotidienne en « access prime time » me plairait : je l’ai déjà dit. Mais certains l’ont transformé [url=][/url]en : « Cauet veut absolument avoir sa quotidienne en access, sinon il s’en va ! » Cela n’a pas de sens ! Cela arrivera quand cela arrivera : il ne faut pas forcer les gens. “
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Mouais, c'est un démenti en demi-teinte ça!!!
Perso, je ne regarde plus Cauet, car je le trouve super lourd...
Perso, je ne regarde plus Cauet, car je le trouve super lourd...
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Emissions & Jeux
Page 1 sur 1