La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon !

+3
Max
Mickey
Soso
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon ! - Page 4 Empty Re: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon !

Message par Frodon Ven 25 Avr 2008 - 19:08

Je n'ai pas dit que c'était LE film mais il est arrivé au bon moment.
Il serait sortit 5 ans avant , il aurait fait à peine 5 millions de spectateurs.
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon ! - Page 4 Empty Re: Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon !

Message par Soso Ven 25 Avr 2008 - 22:33

pourquoi ça aurait fait moins de spectateur 5 ans plus tôt ?
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Lun 28 Avr 2008 - 18:47

'Les Ch'tis' couleront le 'Titanic' le 30 mai

Après quelques calculs et spéculations réalisés par des professionnels du box-office, il semblerait que le film de Dany Boon, Bienvenue chez les Ch'tis, fêtera son probable record historique d'entrées en France aux alentours du 20 mai.

Le film, qui a déjà enregistré plus de 19 millions de spectateurs, n'est plus qu'à 1,5 million d'unités de Titanic et ses 20,7 millions d'entrées réalisées en 1997.

A cette occasion, la ville de Lille organisera une grande fête le 30 mai avec l'équipe complète du film. Un concert gratuit est prévu sur la Grand-Place de Lille, où tous les Ch'tis de la région pourront s'amuser et poursuivre cette belle aventure en compagnie de son initiateur, Dany Boon.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 30 Avr 2008 - 12:42

Jean-Marie Le Pen n'aime pas "Bienvenue chez les ch'tis"

Nouvelle sortie médiatique malheureuse de Jean-Marie Le Pen. Arès avoir réitéré ses propos sur les chambres à gaz, le président du Front National s'est attaqué ce matin à Bienvenue chez les ch'tis sur France Inter. Revenant sur la polémique autour de la banderole déployée lors du match Lens/PSG, il a indiqué «On a monté cette affaire de façon dérisoire, d'autant que - je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre».

Le leader frontiste a enfoncé le clou à propos du film de Dany Boon, cité sur cette banderole : «Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de télespectateurs? (...) Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français».
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Naty Mer 30 Avr 2008 - 15:47

.... tiens pour la peine, je retournerai le voir ce week end ...
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par Mickey Mer 30 Avr 2008 - 15:50

OUAIS, ben l'avantage de cette "Décadence" c'est qu'elle ne vote pas FN ! Et rien que pour ça, c'est bien d'être décadent!!! Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon ! - Page 4 0036
Mickey
Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain

https://lamaison.1fr1.net

Message par Mickey Jeu 1 Mai 2008 - 9:09

Dernier résultats.

Pour sa neuvième semaine "Bienvenue chez le Ch'Tis" fait encore 307 528 entrées, se plaçant en 2ème position du box office de la semaine, juste derrière le démarrage de Cash (456 073 entrées).

Le film de Dany Boon cumule à ce jour 19 559 843 entrées effectives.
Mickey
Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain

https://lamaison.1fr1.net

Message par Soso Dim 4 Mai 2008 - 20:16

j'suis morte de rire, la ville de Bergue que tout le monde va visiter est flamande, comme tous ses habitants... il n'y a que deux vrais ch'tis dans la ville !!! tout le monde se fait "baiser la gueule" en allant la bas pour connaitre l'hospitalité ch'tis, en fait ils connaissent que les flamands et leur cagnotte opur leur vendre des tapis ch'tis et des saucisses !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Dim 4 Mai 2008 - 21:02

Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon ! - Page 4 Mdr85
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par Naty Dim 4 Mai 2008 - 21:17

ouais j'ai vu ça ... lol!
Naty
Naty

Féminin

Message par Max Dim 4 Mai 2008 - 21:22

l'arnaque
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Dim 4 Mai 2008 - 21:34

ben vi tu m'étonnes ! quand tu vois ce reportage ça donne tout de suite moins envie d'aller voir ce qui se passe dans cette ville !!!!
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 7 Mai 2008 - 11:38

Le Pen, les Ch'tis, et les "arabes".

Visiblement content de son petit effet médiatique après avoir descendu le film Bienvenue Chez Les Ch'tis, le Président du Front National Jean-Marie Le Pen, empêtré dans ses histoires de chambres à gaz et de caisses vides, a visiblement pris un certain plaisir à en remettre une couche sur France 5, devant les caméras de l'émission de Yves Calvi C'est Dans L'air.

La sentence de Jean-Marie Le Pen sur le film de Dany Boon, aussi stupide qu'effroyablement raciste, a été repérée par le Zapping de Canal +:

J'ai vu ce film, je ne l'ai pas trouvé bon. Est ce que j'ai le droit de le dire en France, ou bien est ce que c'est subversif ? Est ce que c'est contraire à je ne sais quelle religion ? Moi je connais bien le Nord et le Pas De Calais, eh bien les gens du Nord et du Pas-De-Calais ils ne ressemblent pas aux héros de ce film et c'est bien normal puisqu'ils sont arabes tous les deux".

Kad Mérad et Dany Boon, directement visés par cette remarque inqualifiable, apprécieront.

Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mar 20 Mai 2008 - 11:18

Bienvenue chez les ch'tis : 19 992 545 spectateurs

D'ici vendredi, Bienvenue chez les ch'tis devrait passer la barre des 20 millions de spectateurs pour tenter d'aller chatouiller Titanic et ses 20 758 887 entrées.

Bienvenue chez les ch'tis, sorti le 27 février dernier (le 20 dans le Nord Pas de Calais Picardie), est toujours dans les salles. Mieux, il est cette semaine encore 6è du box-office hexagonal avec 89 659 entrées enregistrées cette semaine soit une progression de 9% par rapport à la semaine précédente.

Soutenu par la plupart des cinémas, nombreux à l'avoir maintenu à l'affiche alors que la plupart des films sont priés de céder la place à de nouvelles sorties au bout de 3 ou 4 semaines, Bienvenue chez les ch'tis devrait dépasser la barre des 20 millions d'entrées avant la fin de la semaine.

Cependant, le film de Dany Boon ne dépassera pas tout de suite les 20 758 887 entrées de Titanic. L'équipe de Bienvenue chez les ch'tis ne fêtera donc pas le record battu du plus grand nombre d'entrées en France le 30 mai prochain à Lille.

En attendant, l'équipe du film sera demain à Cannes.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Naty Mar 20 Mai 2008 - 12:04

aie aie aie ... arriveront-ils à battre le record ???

mais 20.000.000 d'entrées, c'est déjà énorme !!!

ils avaient parié sur 4.000.000 !!!
Naty
Naty

Féminin

Message par Soso Mer 21 Mai 2008 - 17:39

Les "Ch'tis" passent la barre des 20 millions

Projeté la semaine dernière dans 560 salles, la comédie française Bienvenue chez les Ch'tis a attiré 102 321 spectateurs entre le 14 et le 20 mai derniers, d'après CBO-Box Office. Ce bon score permet au film de Dany Boon de devenir le deuxième film de l'histoire à dépasser la barre des 20 millions de spectateurs en France.

Avec 20 005 207 tickets vendus, Bienvenue chez les Ch'tis n'est plus qu'à 753 634 entrées du record détenu par Titanic, atteint en 23 semaines. La comédie de Dany Boon, elle, n'est projetée que depuis 12 semaines.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Naty Mer 21 Mai 2008 - 18:09

Shocked

je commençais à douter qu'ils réussissent à dépasser Titanic

mais bon, ils ont réussi en moins de temps à casiment égaler , c'est un record à lui tous seul !!! Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon ! - Page 4 Applaudi Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon ! - Page 4 Applaudi Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon ! - Page 4 Applaudi Bienvenue chez les Ch'tis - Dany Boon ! - Page 4 Applaudi
Naty
Naty

Féminin

Message par stef Ven 27 Juin 2008 - 12:18

Les Arts et les Lettres et un gâteau d'anniversaire pour le ch'ti Dany Boon

Dany Boon, réalisateur de "Bienvenue chez les Ch'tis" en passe de battre les 20,7 millions de spectateurs de "Titanic", a été fait jeudi soir officier dans l'ordre des Arts et Lettres, le jour de son 42e anniversaire, par la ministre de la Culture Christine Albanel.

"Eriger le maroilles en symbole et la baraque à frites en fierté nationale; faire de Bergues la capitale du cinéma et un nouvel Eldorado pour les tour operator; imposer le patois ch'ti dans les cours de récréation, dans les dîners mondains et les journaux télévisés, il fallait le faire et vous l'avez fait avec amour et humour, avec un film rempli d'humanité, de tendresse, de simplicité", a souligné Mme Albanel, en présence de Line Renaud et Kad Merad.

"Dès la sortie de +Bienvenue chez les Ch'tis, le coeur de la France a fait +Boon+. J'invite le public à se mobiliser pour dépasser le record! Vous avez ravivé l'amour des Français pour les salles obscures et rien que pour cela, nous vous sommes infiniment reconnaissants", a encore dit la ministre.

Venu en famille, Dany Boon s'est déclaré "très honoré d'être nommé +direct+ officier sans passer par le grade de chevalier: déjà, j'ai failli sauter la classe de CP mais ma mère a refusé".
"Cette distinction m'honore et je l'ai sûrement méritée. Je vais continuer à m'en rendre digne. Cette aventure humaine des Ch'tis est absolument merveilleuse. Je suis très heureux pour le cinéma français", a dit Dany Boon.

L'acteur-réalisateur avait auparavant déclenché les éclats de rires en se lançant dans un sketch inédit sur l'art du discours de remerciements, qu'il a conclu par sa certitude que "la vraie gloire est de durer".

Les animateurs Arthur et Michel Drucker, les producteurs Jérôme Seydoux et Alain Terzian, et le réalisateur Jean-Pierre Jeunet comptaient parmi les invités de cette cérémonie couronnée par le gâteau d'anniversaire de Dany, une reproduction en pâte d'amande d'une scène de "Bienvenue chez les Ch'tis": le facteur Dany Boon sur son vélo de service.

Selon Pathé, le film avait engrangé jeudi 20.228.518 entrées. A l'occasion de la Fête du Cinéma du 29 juin au 1er juillet inclus, 500 nouvelles copies seront mises en place.
stef
stef
La cévenole... pas la cévénole !!!!

Féminin

Message par Max Ven 27 Juin 2008 - 12:42

y'a des truc que je comprendrai jamais Shocked
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Soso Dim 26 Oct 2008 - 15:05

purée après nous avoir soulé pendant des mois avec le film au ciné, ils nous soulent aevc la pub du cd, je viens de voir 4 pubs pour ca sur TF1 entre chaque autre pub ou presque
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Frodon Dim 26 Oct 2008 - 15:38

Je regarde peu TF1, donc je n'ai pas vu ces pubs. Vont-ils diffusés en avant première mondial le film que le monde nous envie ?
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Soso Mer 29 Oct 2008 - 16:30

oh purée je les retrouve aussi sur ma page d'accueil Alice !!!!
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Ven 31 Oct 2008 - 12:26

Bienvenue chez les Ch'tis : et un record en DVD !

Après avoir marqué l'histoire du cinéma en devenant le film français le plus vu au cinéma, Bienvenue chez les Ch'tis compte aussi engranger les records en DVD, Blu-Ray mais aussi VHS. En effet, selon des chiffres dévoilés par le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France, ces trois éditions se seraient écoulées à 1 million d'exemplaires en deux jours ! Rien que le premier jour, ce sont 650 000 copies du film qui ont été vendues en magasins.

Toujours selon le journal, le film pourrait être en rupture de stocks dès le début de la semaine prochaine.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Foldingo Mar 4 Nov 2008 - 20:59

Rolling Eyes ca me dépasse vraiment
Foldingo
Foldingo
la fofolle déjantée attention danger

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4