Kate revient dans Underworld 4 !
3 participants
Kate revient dans Underworld 4 !
Tom Rosemberg, patron de Lakeshore Entertainment, a dévoilé qu'un quatrième Underworld était déjà en projet.
Dans une interview accordée à Collider, Tom Rosemberg explique que Underworld 3:Rise of the Lycans dispose du meilleur scénario des trois premiers films et que le long-métrage n'est nullement prévu pour sortir directement en DVD.
Il ajoute également qu'à l'origine, ils avaient envisagé de faire trois parties dont un prélude mais que Rise of the Lycans devrait permettre de donner naissance à un quatrième opus qui reprendrait l'histoire de Selene (Kate Beckinsale) et Michael Corvin (Scott Speedman) là où elle s'était arrêtée à la fin de Underworld : Evolution.
Dans une interview accordée à Collider, Tom Rosemberg explique que Underworld 3:Rise of the Lycans dispose du meilleur scénario des trois premiers films et que le long-métrage n'est nullement prévu pour sortir directement en DVD.
Il ajoute également qu'à l'origine, ils avaient envisagé de faire trois parties dont un prélude mais que Rise of the Lycans devrait permettre de donner naissance à un quatrième opus qui reprendrait l'histoire de Selene (Kate Beckinsale) et Michael Corvin (Scott Speedman) là où elle s'était arrêtée à la fin de Underworld : Evolution.
Re: Kate revient dans Underworld 4 !
TROP D'LA BALLE !!! !!! J'attends le 3è volet avec impatience, je ne savais même pas qu'il y en aurait un autre, trop COOOOOL !!! (en plus j'adore Kate Beckinsale comme actrice, je la trouve trop belle !!!)
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Kate revient dans Underworld 4 !
Pareil que Yoko, j'ai beaucoup aime les deux premiers (enfin pour ceux qui me connaissent bien rien que le mot Vampire pourrait me faire depenser des fortunes).