Zazon perturbe un "speed-dating" UMP
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Zazon perturbe un "speed-dating" UMP
Chaudes, les réunions politiques de l'UMP dans le XVème arrondissement de la capitale !
Pour rendre plus glamour son lancement de campagne municipale, la tête de liste UMP Philippe Goujon avait décidé d'organiser mercredi soir des "speed-dating" avec les habitants dans une cinquantaine de cafés de l'arrondissement.
C'était compter sans une invitée surprise, ardente militante de la suppression de l'ISF.
Une jolie brune qui montre quelque impatience devant le (long) discours du conseiller municipal Alain Destrem, chargé d'animer la réunion au café Dupont Convention. Elle l'interpelle dès que possible : "vous n'avez pas parlé des impôts ? Et la suppression de l'impôts sur la fortune ?" Alain Destrem : "L'ISF, c'est l'Etat". Réponse indignée de la belle : "Je paie énormément d'impôts. C'est bien d'enrichir les pauvres, encore ne faut-il pas appauvrir les riches. Je suis révoltée. J'ai évidemment voté Sarkozy, qui n'a rien fait. Je suis furieuse. A quand une manifestation ? ". Destrem : "je suis libéral, vous savez, je suis pour la suppression de l'ISF". Insuffisant pour calmer l'électrice en colère : "On n'en sort pas. Je suis rentière, je ne travaille pas. Mon seul stress, c'est les impôts". Et de se précipiter sur l'élu désarçonné pour l'enlacer, l'embrasser et hurler aux micros présents : "A mort l'ISF" (très bientôt la séquence en vidéo sur une chaîne de télé ou vos sites internet préférés...). Le public en reste interloqué.
Renseignements pris (merci à Thierry Tazé-Bernard !), la "rentière" s'appelle Zazon. Comédienne, fille de Roland Castro, elle s'est fait connaître sur France 4 depuis un an par ses happening déjantés dans le magazine hebdomadaire "Toutaz". Elle avait, entre autres, perturbé le prix Femina par son irruption dans le salon où le jury recevait la presse, le soutien-gorge en bannière.
Elle est la seule, en tout cas, à avoir donné un tour excitant à ce qui n'avait de "speed-dating" (rencontre express à vocation amoureuse) que le nom. Et qui aurait fort ressemblé, sans elle, à une réunion de campagne des plus classiques. Reconnaissons que le malheureux Alain Destrem a été pris d'un doute : "elle est pas mal, mais elle est folle, non ? Elle n'a pas l'air d'une vraie riche".
-> Le site de Zazon :
http://zazon.canalblog.com/
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1