PPDA quittera le 20h en... 2012
+2
Frodon
Soso
6 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision
Page 1 sur 1
PPDA quittera le 20h en... 2012
Patrick Poivre d'Arvor, journaliste vedette de TF1, a indiqué mardi qu'il envisageait de quitter la présentation du journal de 20h après la prochaine élection présidentielle, en 2012. Après la prochaine élection présidentielle, "je tirerai ma révérence" car "il y a un temps pour tout et à 65 ans il faut savoir laisser sa place aux autres", a déclaré le journaliste, sur la radio Europe 1.
2012 au plus tard "est la date que je me suis fixée dans ma tête", a ajouté Patrick Poivre d'Arvor, qui fêtera ses 60 ans en septembre. "A moins qu'il se passe des événements dans ma vie... des ruptures, des désirs de fuite, peut-être même plus d'envie ou plus d'envie de la part du téléspectateur", a-t-il déclaré.
Heureux numéro 2
Patrick Poivre d'Arvor a par ailleurs indiqué qu'il n'était "pas intéressé" par le remplacement de Robert Namias, directeur de l'information à TF1 (qui aura 63 ans fin avril). "Je suis numéro deux de la rédaction et j'en suis extrêmement content", a indiqué le journaliste.
Il a également écarté l'idée d'un remplacement d'Etienne Mougeotte, vice-président et directeur d'antenne de TF1 (qui vient d'avoir 67 ans). "Etienne est très bien là où il est et j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible. Il faut savoir aussi quelles sont ses compétences". Le 20h de PPDA est le journal télévisé du soir le plus regardé en France. Il attire actuellement plus de 10 millions de téléspectateurs
2012 au plus tard "est la date que je me suis fixée dans ma tête", a ajouté Patrick Poivre d'Arvor, qui fêtera ses 60 ans en septembre. "A moins qu'il se passe des événements dans ma vie... des ruptures, des désirs de fuite, peut-être même plus d'envie ou plus d'envie de la part du téléspectateur", a-t-il déclaré.
Heureux numéro 2
Patrick Poivre d'Arvor a par ailleurs indiqué qu'il n'était "pas intéressé" par le remplacement de Robert Namias, directeur de l'information à TF1 (qui aura 63 ans fin avril). "Je suis numéro deux de la rédaction et j'en suis extrêmement content", a indiqué le journaliste.
Il a également écarté l'idée d'un remplacement d'Etienne Mougeotte, vice-président et directeur d'antenne de TF1 (qui vient d'avoir 67 ans). "Etienne est très bien là où il est et j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible. Il faut savoir aussi quelles sont ses compétences". Le 20h de PPDA est le journal télévisé du soir le plus regardé en France. Il attire actuellement plus de 10 millions de téléspectateurs
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: PPDA quittera le 20h en... 2012
2012 On a le temps de voir venir. Mais comme je ne le regarde pas, je suis un fidèle du service public
Il doit y en avoir des journalistes sur TF1 qui compteront les jours tout en lorgnant son fauteuil.
Il doit y en avoir des journalistes sur TF1 qui compteront les jours tout en lorgnant son fauteuil.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Tu m'étonnes, mais ils ont le temps de se faire virer avant que PPDA parte !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ouais ben moi je peux pas le sentir celui là
je l ai vu une fois à megeve , il faisait du curling le très cher avec d autres journalistes ben un vrai con! si à la tv ca se voit pas ben en vrai y a que ca qui ressort
moi je dis que du changement ca fait pas de mal
le beau black qu on a vu un peu pendant les vacances ben il serait bien à sa place!!!!
je l ai vu une fois à megeve , il faisait du curling le très cher avec d autres journalistes ben un vrai con! si à la tv ca se voit pas ben en vrai y a que ca qui ressort
moi je dis que du changement ca fait pas de mal
le beau black qu on a vu un peu pendant les vacances ben il serait bien à sa place!!!!
labronze- Invité
Oui tu m'étonnes, au moins il bafouille pas comme PPDA peut le faire !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ah ben ca c'est clair !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
en meme temps on compare un black trentenaire qui sourit à un blanc de 60 ans qui reste figé du visage alors bon
c'est comme si on comparait chantal goya à tina turner là
moi jl'aime bien PPDA
il baffouille
Mais pernault et chazal aussi, ils sont meme pires tiens !!!
puis il passe mieux jtrouve.. il fait plus serieux
c'est comme si on comparait chantal goya à tina turner là
moi jl'aime bien PPDA
il baffouille
Mais pernault et chazal aussi, ils sont meme pires tiens !!!
puis il passe mieux jtrouve.. il fait plus serieux
J'aime pas Chazal non plus !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Moi j'aime bien Pernault, c'est mon préféré...
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
ben ppda avec sa touffe de cheveux ( son postiche) là avec les sous qu il gagne il pourrait se faire faire des implants
et meme à 30 ans ppda etait moche!!!!!!!!!!!!! et pretentieux
pernault moi je l aime bien aussi il est assez cool mais la chazal ben c est ppda en jupette elle se la croit aussi celle là surtout l autre fois qu elle avait fait une emission pour je ne sais plus quelle cause elle faisait un numero de cirque non mais il fallait la voir elle se la jouait un max
des pauvres cloches!!!!!
à mettre à la poubelle allez hop en retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et meme à 30 ans ppda etait moche!!!!!!!!!!!!! et pretentieux
pernault moi je l aime bien aussi il est assez cool mais la chazal ben c est ppda en jupette elle se la croit aussi celle là surtout l autre fois qu elle avait fait une emission pour je ne sais plus quelle cause elle faisait un numero de cirque non mais il fallait la voir elle se la jouait un max
des pauvres cloches!!!!!
à mettre à la poubelle allez hop en retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
labronze- Invité
moi PPDA je l'adore chez les guignols sinon j'aime bien pernaut et pour le remplacer je vois bien harry roselmack je le trouve trés mimi ce black pas vous
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
si si mimi tout plein
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Moi aussi je préfère Pernault, et de loin !!!!....... PPDA c'est la force de l'habitude, car je ne regarde que le 20h de la Une ... mais je ne peux pas dire que j'aime .. et Chazal je trouve effectivement que c'est le même cru ... pas étonnant qu'ils aient fait un petit ensemble, ces deux-là !!!!!!!!!....... Par contre j'aimais bien Thomas Hugues aussi ... dommage qu'il soit parti !!...
sunrise- Rayon de soleil
-
vi j'aimais bien lui c'est dommage
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le salon :: Télévision
Page 1 sur 1