Les New Kids on the block sont de retour
3 participants
Les New Kids on the block sont de retour
Le premier boys band de l'histoire, et sans doute le plus célèbre, se reforme. 14 ans après leur séparation, les New Kids on the Block reviennent "dans le quartier" (the block), selon le magazine People, et auraient même déjà programmé une tournée. Les NKOTB ont, pendant 10 ans (1984-1994), rendu des foules d'adolescents hystériques, vendant plus de 70 millions d'albums et enregistrant plus d'un milliard de dollars de recettes. Leur site officiel, www.nkotb.com, a été réactivé et enregistre déjà les inscriptions des fans qui auraient survécu à la disparition de leur groupe fétiche. Les kids ont cependant bien grandi : Donnie Wahlberg (acteur, comme son jumeau Mark) a 38 ans ; les frères Knight, Jordan et Jonathan ont aujourd'hui 40 et 37 ans ; Joe McIntyre, 35 ; Danny Wood, 38. Reste à espérer qu'ils n'en sont pas restés à la mode de l'époque... Welcome-back to the "Old Kids" of the Block !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Les New Kids on the block sont de retour
qu'est ce que j'ai pu danser et chanter sur cette chanson
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Ca fait déjà 14 ans qu'ils sont séparés
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
ben oui frodon j'etais ado qd j'ecoutais ca
quelque part
rha j'adorais
quelque part
rha j'adorais
New Kids On The Block : C'est l'heure de leur grand retour...
c'est désormais officiel. Le boy's band le plus célèbre du début des années 90 est de retour...
Joe McIntyre, Donnie Wahlberg, Danny Wood, les frères Jordan et Jonathan Knight, qui ont écoulé plus de 70 millions d'albums dans le monde, faisant se pâmer toutes les adolescents de l'époque, feront leur grand retour lors de l'émission Today Show, le 4 avril, en direct du Rockfeller Center de New York, sur la chaîne NBC.
Ce sera l'occasion de fêter le 20e anniversaire de leur plus célèbre album, Hangin Tough, et peut-être en saurons nous un peu plus sur leurs projets...
c'est désormais officiel. Le boy's band le plus célèbre du début des années 90 est de retour...
Joe McIntyre, Donnie Wahlberg, Danny Wood, les frères Jordan et Jonathan Knight, qui ont écoulé plus de 70 millions d'albums dans le monde, faisant se pâmer toutes les adolescents de l'époque, feront leur grand retour lors de l'émission Today Show, le 4 avril, en direct du Rockfeller Center de New York, sur la chaîne NBC.
Ce sera l'occasion de fêter le 20e anniversaire de leur plus célèbre album, Hangin Tough, et peut-être en saurons nous un peu plus sur leurs projets...
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: