Nicolas Sarkozy en recul de 8 points
4 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Nicolas Sarkozy en recul de 8 points
52% des Français estiment en janvier que l'action de Nicolas Sarkozy va "plutôt dans le mauvais sens"
Ils sont 37% (-7) à considerer qu'elle va "plutôt dans le bon sens", selon un sondage CSA pour Valeurs actuelles à paraître vendredi.
Alors que les jugements positifs et les négatifs s'équilibraient en décembre à 44%, le différentiel s'établit maintenant à 15 points en faveur des mécontents de l'action du président .
A l'inverse, les jugements positifs sur l'action du Premier ministre François Fillon remontent: 49% (+2) pensent qu'elle va dans le bon sens, 33% (-4) qu'elle va dans le mauvais sens. 18% (+2) ne se prononcent pas.
Sondage réalisé par téléphone les 23 et 24 janvier auprès d'un échantillon national représentatif de 960 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas).
Ils sont 37% (-7) à considerer qu'elle va "plutôt dans le bon sens", selon un sondage CSA pour Valeurs actuelles à paraître vendredi.
Alors que les jugements positifs et les négatifs s'équilibraient en décembre à 44%, le différentiel s'établit maintenant à 15 points en faveur des mécontents de l'action du président .
A l'inverse, les jugements positifs sur l'action du Premier ministre François Fillon remontent: 49% (+2) pensent qu'elle va dans le bon sens, 33% (-4) qu'elle va dans le mauvais sens. 18% (+2) ne se prononcent pas.
Sondage réalisé par téléphone les 23 et 24 janvier auprès d'un échantillon national représentatif de 960 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas).
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
Re: Nicolas Sarkozy en recul de 8 points
m'ont pas appelé moi
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
moi non plus ...
sinon il aurait réculé de 30 points !!
sinon il aurait réculé de 30 points !!
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
ils doivent pas appeler les bonnes personnes !!
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1