amoureux de ...
3 participants
Re: amoureux de ...
J'adore aussi, merci :)
Pour continuer je propose dans un autre style "Perfect drug" de Nine Inch Nails. Ce n'est pas ma preferee de Mr Reznor mais le clip me touche particulierement (Absinthe et Trent en Edgar Alan Poe) par son esthetique et sa profondeur romantique.
Pour continuer je propose dans un autre style "Perfect drug" de Nine Inch Nails. Ce n'est pas ma preferee de Mr Reznor mais le clip me touche particulierement (Absinthe et Trent en Edgar Alan Poe) par son esthetique et sa profondeur romantique.
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 20:15, édité 1 fois
we're sorry, this video is no longer available
=>nous sommes désolés cette vidéo n'est plus dispo
voici le message qui apparait
donc voila quoi ^^
=>nous sommes désolés cette vidéo n'est plus dispo
voici le message qui apparait
donc voila quoi ^^
J'aime beaucoup les peintures de Jerôme Bosch dont celle que tu mis un morceau, par contre je ne connaissais pas le groupe.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
le groupe a choisi cette imag een guise de photo d'album^^Frodon a écrit:J'aime beaucoup les peintures de Jerôme Bosch dont celle que tu mis un morceau, par contre je ne connaissais pas le groupe.
Dead Can Dance c'est reellement du grand art, leur musique est tres aboutie. Tu devrais explorer leur discographie, je suis certaine que le groupe est en accord avec ton style artistique. Puis Sebounet a l'air de s'y connaitre pas mal, je suis certaine qu'il te pretera quelques CDs si tu lui demandes gentiment.
J'écouterais bientôt leurs autres morceaux pour mieux appréhender leurs univers.
Frodon- Nounou d'enfer
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin
ouai ^^ je suis fan quelle prestence cette lisa, quelle allure quelle voix!!! merveilleuse, brendan perry aussi et merveilleux