La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Christophe Willem

+5
eralu
Mylou
Frodon
Mickey
Soso
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Christophe Willem Empty Christophe Willem

Message par Soso Mer 21 Fév 2007 - 18:55

Il enchaîne les projets

Vous l’attendiez depuis plus mois, eh bien vous allez être servis ! Christophe Willem débarque sur les ondes et sur scène. La preuve : son premier single, Élu produit de l’année, est dans les bacs depuis le 19 février, et en attendant l’album prévu pour le 16 avril, Christophe va rejoindre fin mars, la tournée de Night of the Proms aux côtés notamment de Lara Fabian, avant d’investir le Bataclan en solo les 21 et 22 novembre…

N’en déplaise aux mauvaises langues, la Tortue va donc cette fois-ci aussi vite qu’un lièvre !
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem Empty Re: Christophe Willem

Message par Mickey Mer 21 Fév 2007 - 23:48

J'ai lu que Zazie lui avait écrit quelques titres....
Mickey
Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain

https://lamaison.1fr1.net

Christophe Willem Empty Christophe Willem : bons débuts prévisibles pour son album

Message par Soso Ven 13 Avr 2007 - 15:00

Christophe Willem B000mtouz0-01--sclzzzzzzz-v42847222-aa240-

"Inventaire", l'album de Christophe Willem qui sort la semaine prochaine, est en tête de plusieurs sites de téléchargements légaux. Dont Virgin Mega. Devant Mika

Sur Amazon.fr, il est actuellement en tête des meilleures ventes de CD (précommandes). Là aussi, devant Mika

Christophe a fait un show case hier pour présenter l'album. Un nouveau titre "Double je" semble avoir un accueil bien plus positif ( notamment des radios ) que le précédent extrait ("Elu produit de l'année

Christophe, qui interprètera ce titre mercredi prochain sur M6, dans Nouvelle star, entamera une tournée en novembre. Des dates sont d'ores et déjà connues jusqu'en février 2008.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Ven 13 Avr 2007 - 15:09

Je viens d'écouter double je.... j'aime bien, mieux que le précédent titre je trouve
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Mer 18 Avr 2007 - 10:40

Je voulais vous faire partager la dernière chanson de Christophe Willem "double je"

https://www.youtube.com/watch?v=e8VDkMIPJXA

Et la Jacques a dit

http://www.linternaute.com/video/clip/showcase-christophe-willem-jacques-a-dit/
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Christophe Willem Empty Christophe Willem en concert à la télé

Message par Soso Ven 24 Aoû 2007 - 19:39

La "Nouvelle Star" 2006 sera l'invité du premier "W9 live" de la saison.

Enregistré le 19 septembre mais diffusé en octobre, ce concert sera l'occasion pour la "Tortue" de se rôder avant sa tournée "Inventaire" qui débute en novembre.

Le premier album de Christophe Willem a, pour l'instant, dépassé les 400 000 ventes.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Frodon Ven 24 Aoû 2007 - 19:40

Peut-être que je regarderais. Very Happy
Frodon
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Christophe Willem Empty Découvrez le nouveau clip de Christophe Willem

Message par Soso Lun 24 Sep 2007 - 12:13

La Tortue avance : le clip de Jacques a dit, troisième single extrait de son album Inventaire, vient d’être dévoilé. Simple, mais classe.

Christophe Willem poursuit sa carrière sur la lancée de son triomphe dans l’édition 2006 de la Nouvelle Star. Son album, Inventaire, a été certifié double disque de platine avec plus de 400.000 exemplaires vendus.

Découvrez le clip de son dernier single, Jacques a dit.

https://www.dailymotion.com/video/x313fw_christophe-willem-jacques-a-dit-new_music
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Mylou Lun 24 Sep 2007 - 12:31

je supporte vraiment vraiment vraiment pas sa voix...
c'est con parceque pour le coup, j'adore la musique...
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Message par eralu Lun 24 Sep 2007 - 13:10

moi j'adore Christophe Willem Boing Christophe Willem Boing merci soso
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Message par Soso Lun 24 Sep 2007 - 14:44

je le cd à la maison, je crois par contre que je ne peux pas faire de copie sinon je te l'aurai envoyé, je regarderai quand même....
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Lun 24 Sep 2007 - 15:18

j'adoreeeeeeeeeeeeeee , j'ai le cd aussi je l'ecoute en boucle
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Christophe Willem Empty Christophe Willem

Message par Soso Lun 15 Oct 2007 - 12:28

Christophe Willem : concert privé sur MSN et le live de "Concert privé" prochainement en vente...

Sur le site MSN divertissements, possiiblité actuellement de visionner les vidéos du concert privé donné mi septembre au Zèbre à Paris, par Christophe Willem.

Au programme, les titres Double je, Jacques a dit, Safe text, Quelle chance, Des nues, Produit de l'année.

Ces six titres live sont à écouter et voir sur ce lien : http://specials.divertissements.fr.msn.com/christophe_willem/concert/default.aspx

Par ailleurs, selon Télé Star, le CD de son "Concert Privé", présenté prochainement sur W9, sera en vente le 26 novembre. Un live de 12 titres.

Le gagnant de nouvelle star 2006 revient dans l'hebdo TV sur sa future tournée (les places se sont arrachées) : 3 parties, une acoustique, une électro, une pop-rock. Outre les titres - parfois revisités, pour leur donner un visage nouveau - de l'album Inventaire (double platine...), au moins un titre inédit et des reprises telles "Où sont les femmes ?" dans une version très "dance-floor".

Dans l'interview, Christophe revient sur les propos de Benjamin Biolay qui a dit que son disque était le pire album du moment. "Je fais des chansons un peu happy, lui, il est triste à mourir. A un moment, il faut se détendre. Je n'aime pas ce qu'il fait mais ce n'est pas pour autant que je vais critiquer ses disques ".

Julien Doré est lui aussi égratigné, pour se moquer de son surnon (La Tortue). Pas très fin de sa part, juge Christophe, de cracher inconsciemment sur le public qui, lui, l'a adopté avec ce surnom. "Qui est-il pour juger les gens qui m'aiment ?" Il ajoute qu'autant il aime la musique de Julien, autant il n'aime pas sa tendance à en faire trois tonnes à chaque fois...
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Mylou Lun 15 Oct 2007 - 14:18

Je fais des chansons un peu happy, lui, il est triste à mourir
ET VLAN !!! bien trouvé tiens

serieux, biolay, à l'entendre/voir/lire, t'as l'impression qu'il a juste envie de se suicider tellement il est blasé de tout...
Mylou
Mylou

Féminin

Message par Max Ven 14 Déc 2007 - 17:51

Concert supplémentaire pour Christophe Willem
Une date a été ajoutée à Paris face au succès des ventes pour la tournée de Christophe Willem.

La tournée de Christophe Willem, qui a débuté mercredi à Nice, affiche pratiquement complet dans toutes les villes de France. Ses 9 concerts parisiens se tiendront à guichets fermés. Une date supplémentaire a donc été ajoutée le 1er juin à La Cigale, à Paris. L'artiste a entamé un périple de 46 dates à la rencontre de son public et il fera même escale en Suisse et en Belgique.

Le 26 novembre dernier est sorti une version spéciale du premier album de celui qu'on surnomme "la Tortue". "Inventaire tout en acoustic" reprend les titres du disque dans des versions réarrangées ainsi que quelques inédits. Il est accompagné d'un DVD bonus comprenant des images live de l'artiste.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max Dim 10 Fév 2008 - 10:57

Christophe Willem immortalise sa tournée
Après avoir été couronné de succès ces derniers mois, le chanteur sortira bientôt un nouveau DVD.

Christophe Willem s'apprête à immortaliser sa tournée et plus précisément ses concerts à La Cigale, où il chantera du 19 au 22 février. Il dévoilera au mois de mai le DVD de ces live, qui sera agrémenté d'un making of en coulisses. Les amateurs pourront également visionner les répétitions du chanteur. Ce DVD sera le second de la 'tortue', qui avait déjà sorti un exemplaire vidéo de son album en acoustique en novembre 2007.

L'ancien gagnant de la "Nouvelle Star" se disputait en compagnie de Mika le top des ventes de singles pour 2007, avec le titre "Double Je". Il a entre autres été nominé aux Victoires de la musique parmi les révélations de l'année et a participé au dernier concert des Enfoirés.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Christophe Willem Empty Christophe Willem en play-back !

Message par Soso Sam 29 Mar 2008 - 15:00

On ne pensait pas ça de la Tortue ! Lors d'un mini-concert, le chanteur a débuté son interprétation... jusqu'à ce qu'il arrête et que toute l'assemblée constate qu'il chantait en fait en play-back ! La honte ! Heureusement, Christophe prend ce raté avec le sourire, et se fait immédiatement pardonner.

Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Mylou Sam 29 Mar 2008 - 16:29

alors là je suis sur le popotin
depuis quand les chanteurs chantent en playback ?
rholala je vais pas m'en remettre...

non mais ça va hein, c pas le premier et surement pas le dernier non plus -_-
Mylou
Mylou

Féminin

Christophe Willem Empty christophe willem en concert sur RTL ce soir

Message par Max Dim 11 Mai 2008 - 12:27

a radio RTL diffuse ce dimanche, dès 20h30 (jusque 22 heures) le "Concert d'un soir" donné récemment par Christophe Willem dans le Grand studio de la station.

Eric Jean-Jean présentera ce concert où choriste et musiciens sont présents.

Parmi les titres interprétés : Jacques a dit, Quelle chance Sunny, Double Je / Funkytown, Finally, Des nues...

Vous trouverez la set list complète sur le forum du très sympathique site Christophe Willem.com. Sur ce lien .

A propos de live, le double DVD "Fermeture pour rénovation" (enregistré en février à la Cigale) sort demain dans le commerce. Prix indicatif de 18 euros à la FNAC.

Photo: capture d'écran Vidéo Télé 2 semaines. Une vidéo à voir sur ce lien tele-2-semaines.fr .
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Christophe Willem Empty Christophe Willem : un deuxième album pour 2009...

Message par Soso Mar 2 Sep 2008 - 19:06

Après un mois de vacances, le chanteur Christophe Willem reprend le chemin des studios !

De novembre à janvier le gagnant de la Nouvelle Star 2006 poursuit la phase de production de son deuxième album. Après le succès de son premier opus Inventaire édité chez Sony, Christophe Willem continue d'être débordé avec une sortie prévue dans les bacs pour le 16 avril 2009. Pour anecdote : en 2007, son premier album était sorti le 16 avril aussi. Une façon de prouver que Christophe Willem est un ultra-perfectionniste.

Dans un style bien à lui, un peu disco et un peu "Zazie", dont il est le poulain, celui que l’on appelle "La Tortue" est forcément promis à une belle carrière.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Christophe Willem Empty Christophe Willem en duo avec Kylie Minogue

Message par Soso Ven 31 Oct 2008 - 15:50

Christophe a reçu un joli cadeau de Noël avant l'heure. Le chanteur français, diplômé de la Nouvelle Star 2006, a enregistré un duo avec la chanteuse australienne Kylie Minogue.

Selon nos informations, il s'agit en réalité d'un titre déjà enregistré par Kylie, et présent sur son son dernier album "X", sorti l'an dernier. Le titre original, baptisé "Sensitized", sample le fameux "Bonnie & Clyde" de Gainsbourg, et devrait figurer sur le deuxième album de Christophe Willem, même s'il est encore un peu tôt pour en être sûr.

En effet, la date de sortie de l'album est fixée au 16 avril 2009, soit deux ans jour pour jour après la sortie de son premier opus, "Inventaire".
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Ven 31 Oct 2008 - 16:07

le veinard Razz
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Saphire Jeu 6 Nov 2008 - 12:33

loool chuis d'accord !! Razz
Saphire
Saphire
La belle au bois dormant (à du mal à se lever et attend le prince charmant)

Féminin

Christophe Willem Empty Christophe Willem reprend une chanson de Britney Spears

Message par Soso Jeu 15 Jan 2009 - 11:55

Selon le site italien Breathonbritney, le chanteur Christophe Willem devrait reprendre une chanson de Britney Spears sur son prochain album.

Le site italien consacré à Britney Spears, Breathonbritney.it, a révélé que Christophe Willem, notre "Tortue" nationale, pourrait reprendre une chanson de la chanteuse mondialement connue. Il s'agirait vraisemblablement d'une ballade intitulée State of Grace que Britney Spears aurait enregistré pour son avant-dernier album Blackout, mais qui n'a finalement pas figuré sur la version finale de l'album.

Le nouvel album de Christophe Willem, dont la sortie est prévue pour le mois d'avril, devrait donc comporter une chanson que la starlette de la pop aurait pu chanter elle-même, mais rien d'étonnant à cela quand on sait que Christophe Willem a déjà posé sa voix aigüe et si atypique sur des reprises comme Sunny.

Deux ans après la sortie de son premier album Inventaire, concocté avec la complicité de Zazie, Philippe Katerine ou Valérie Lemercier entre autres, Christophe Willem devrait se démarquer de nouveau avec un nouvel opus tout en couleurs, en textes étudiés et en mélodies travaillées. Quant à savoir si la reprise de la chanson de Britney Spears sera un ovni parmi les autres morceaux de l'album, il faudra attendre, car le mystère reste entier.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Christophe Willem Empty Ecoutez Berlin, nouveau titre de Christophe Willem.

Message par Soso Ven 20 Mar 2009 - 18:05

Après de longs mois de silence, la Tortue s'apprête enfin à redonner de la voix. Un nouvel album, intitulé Caféine, sera dans les bacs le 25 mai prochain. Les fans devront donc attendre encore un peu. Pour les faire patienter, Christophe Willem, révélé par Nouvelle Star, proposera cependant son premier single Berlin, dès le 27 mars. Ce jour-là, à 6h du matin, le titre sera à découvrir en intégralité sur le site du chanteur. Les premières notes de Berlin sont cependant d'ores et déjà disponibles.

Pour le reste de l'album, un duo avec Kylie Minogue a été enregistré. Ensemble, ils reprendront Sensitized, un titre de la chanteuse australienne, sur le sample du célèbre Bonnie & Clyde de Serge Gainsbourg. Christophe Willem adaptera également un titre inédit de Britney Spears intitulé (Love Is) State Of Grace, et posera sa voix sur Dansez !, un texte écrit par Jennifer Ayache (Superbus).

Un album qui s'annonce donc plutôt éclectique et branché. Un style bien éloigné de l'univers de Zazie avec qui Christophe Willem avait travaillé pour Inventaire, son premier album.

Découvrez les toutes premières notes de Berlin, le prochain single de Christophe Willem :

Bon je vous préviens hein ca va très vite et on entend pas sa voix du tout !

Dernière édition par Soso le Ven 27 Mar 2009 - 12:43, édité 1 fois
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé