Ingrid Betancourt refuserait de s'alimenter
2 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Ingrid Betancourt refuserait de s'alimenter
Alors que l'inquiétude monte autour de l'état de santé d'Ingrid Betancourt, la radio colombienne Caracol assure que l'otage franco-colombienne est en vie mais qu'elle refuse les aliments et les médicaments que ses geôliers des Farc lui donnent.
La station de radio assure également qu'Ingrid Betancourt a besoin de façon urgente d'une transfusion sanguine, ce qui semble confirmer que l'otage souffre d'une hépatite B.
Samedi, l'ex-mari d'Ingrid Betancourt, Fabrice Delloye, avait dit craindre que l'otage franco-colombienne "soit en train de mourir, ou soit déjà morte". "Ce qui m'angoisse le plus, c'est la déclaration du gouvernement colombien, je me demande s'ils ne disposent pas d'informations que nous n'avons pas et s'ils ne sont pas en train d'ouvrir le parapluie", a-t-il dit.
La station de radio assure également qu'Ingrid Betancourt a besoin de façon urgente d'une transfusion sanguine, ce qui semble confirmer que l'otage souffre d'une hépatite B.
Samedi, l'ex-mari d'Ingrid Betancourt, Fabrice Delloye, avait dit craindre que l'otage franco-colombienne "soit en train de mourir, ou soit déjà morte". "Ce qui m'angoisse le plus, c'est la déclaration du gouvernement colombien, je me demande s'ils ne disposent pas d'informations que nous n'avons pas et s'ils ne sont pas en train d'ouvrir le parapluie", a-t-il dit.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1